Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la recherche de l'ame soeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A la recherche de l'ame soeur

    Bonjour à tous,

    Je me présente j'ai 38 ans et je suis un nouveau venu sur votre forum.Je m' y suis inscrit car d'une part je suis très sensible à la culture et à l'ame algérienne et d'autre part je suis à la recherche de l'âme soeur.

    C'est pourquoi j'aimerais faire la connaissance de dames dont les origines sont d'Alger ou de Cherchell et habitant clermont-ferrand ou sa banlieue jusqu'aux martres de Veyre.
    Dans un premier temps pour discuter et faire connaissance et plus si affinités.Ceci me permettra de mieux faire connaissance avec ce pays tout en pouvant m'investir dans une relation sérieuse.

    Christophe

  • #2
    bonne chance christophe! tu verras, les algeriennes sont les plus belles femme du monde!!! :P

    Commentaire


    • #3
      Hippone

      Bonjour,
      Bienvenu christophe! Bonne chance!
      La puissance n'est rien sans maîtrise!

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos voeux à toi et à Sesmoi

        Commentaire


        • #5
          bonne chance Christopher. Sesmoi, je dois dire que tu as très bon goût.

          Commentaire


          • #6
            Bienvenu à toi et je te souhaite de trouver ton bonheur
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              tu verras, les algeriennes sont les plus belles femme du monde!!!


              Qu'est-ce que tu racontes là SESMOI ?

              Bonne chance à toi Christophe et bonne lecture sur ce FA, tes écrits seront les bienvenus.

              Commentaire


              • #8
                bonne chance christophe ce forum abrite certainement des filles celibataires et pourquoi pas trouver ton ame soeur en tout cas je te le souhaite .

                Commentaire


                • #9
                  emira, bien sur que je sias que jai raison:P

                  mancelle, je voulais juste dire que les algeriennes etaient belle c'est tout:P! vous êtes pas d'accord??

                  Commentaire


                  • #10
                    je voulais juste dire que les algeriennes etaient belle
                    Si Si... elles sont tjrs très belles même.

                    Commentaire


                    • #11
                      Christophe pourquoi veux-tu rencontrer une "algérienne" et pas une autre fille d'autres origines???? Pourquoi l'Algérie en particulier????

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Colombe!
                        Je presume que vous etes d`origine Algerienne!! (vos parents?)
                        En fait il y`as un petit OS ( pas system d`exploitation, une 3edma!)...tu doit etre musulman pour t' "ame soeurer" avec une musulmane...je voulais te dire cela au debut...pour que tu ne tombe pas sur ta tete!! (matti;hch 3la rassek)....

                        et dit toi bien, que je n`essaye de te decourager, je voulais seulement donner mon avis ,si vous le permettez....
                        autre chose: si une Algerienne accepte un non musulman...ben dis toi bien qu`elle ne merite pas ton "amour"...car si elle accepte dechambouller des principes enracinee en elle depuis des lustres (et des abas jour), elle ne verras aucun probleme a "sacrifier" autre chose de "moins important"...
                        Bonne chance Dude!

                        Commentaire


                        • #13
                          Dmik: il est tout bizarre ton post????!!!! en fait je n'ai rien compris au début de ton message...
                          et pour la fin je pense que tu donnes trop vite tes conclusions et tu n'as pas à juger telle ou telle musulmane qui accepterait un non musulman...
                          T'es pas le Bon Dieu pour juger les gens!!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            A la recherche de l'ame soeur

                            Le message de christophe a fait mouche. C'est comme la pêche à la ligne
                            on amorce et on lance. T'as l'embarras du choix jeune homme de 38 ans et célibataire par dessus le marché.

                            Allez je vais faire comme toi, moi aussi je vais sélectionner les réponses.

                            " Je suis à la recherche de l'âme soeur, mon âge ? of! je suis présumé mais d'aprés ma mère je dois avoir au moins, au moins si ce n'est pas plus, je fais la collections des papillons et le soir je compte les étoiles, j'aime la culture des gens d'en face vous savez de qui je parle. Si vous êtes interessées manifestez-vous, j'interviens pour vous faire le visa, et ici je vous garanti tous vos papiers, et même un certificat de résidence de 20 ans chez moi c'est facile je connais le maire de Bir Bouhouch........et plus si affinités. " J'attend.
                            Dernière modification par TAHAR23, 04 décembre 2005, 16h18.
                            Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                            Commentaire


                            • #15
                              Lehyna!!
                              je ne juge personne!! calme toi!!! hehehehe
                              mais le fait est la!: une mousslima avec un non mousslim...c pas trop musulman!
                              et puis donner mon avis n`est pas un crime!!
                              respire, expire...car tu transpire...y`as toujours pires...si ca te plait pas il faut deguerpir!

                              ----------------
                              La roue

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X