PDA

Voir la version complète : A la recherche de l'ame soeur

Page : [1] 2

Christophe63
25/08/2005, 19h47
Bonjour à tous,

Je me présente j'ai 38 ans et je suis un nouveau venu sur votre forum.Je m' y suis inscrit car d'une part je suis très sensible à la culture et à l'ame algérienne et d'autre part je suis à la recherche de l'âme soeur.

C'est pourquoi j'aimerais faire la connaissance de dames dont les origines sont d'Alger ou de Cherchell et habitant clermont-ferrand ou sa banlieue jusqu'aux martres de Veyre.
Dans un premier temps pour discuter et faire connaissance et plus si affinités.Ceci me permettra de mieux faire connaissance avec ce pays tout en pouvant m'investir dans une relation sérieuse.

Christophe

sesmoi
25/08/2005, 20h30
bonne chance christophe! tu verras, les algeriennes sont les plus belles femme du monde!!! :P

Hippone
26/08/2005, 07h14
Bonjour,
Bienvenu christophe! Bonne chance!

Christophe63
26/08/2005, 23h38
Merci pour vos voeux à toi et à Sesmoi

emira
26/08/2005, 23h41
bonne chance Christopher. Sesmoi, je dois dire que tu as très bon goût. ;)

zwina
27/08/2005, 00h36
Bienvenu à toi et je te souhaite de trouver ton bonheur ;)

mancelle
27/08/2005, 07h14
tu verras, les algeriennes sont les plus belles femme du monde!!! :rolleyes:

Qu'est-ce que tu racontes là SESMOI ? :rolleyes:

Bonne chance à toi Christophe et bonne lecture sur ce FA, tes écrits seront les bienvenus.

NUMIDIEN
28/08/2005, 23h06
bonne chance christophe ce forum abrite certainement des filles celibataires et pourquoi pas trouver ton ame soeur en tout cas je te le souhaite .

sesmoi
02/09/2005, 02h19
emira, bien sur que je sias que jai raison:P

mancelle, je voulais juste dire que les algeriennes etaient belle c'est tout:P! vous êtes pas d'accord??

Manoucha
02/09/2005, 02h32
je voulais juste dire que les algeriennes etaient belle

Si Si... elles sont tjrs très belles même.

lehna
03/12/2005, 23h29
Christophe pourquoi veux-tu rencontrer une "algérienne" et pas une autre fille d'autres origines???? Pourquoi l'Algérie en particulier????

Dmik
04/12/2005, 05h56
Salut Colombe!
Je presume que vous etes d`origine Algerienne!! (vos parents?)
En fait il y`as un petit OS ( pas system d`exploitation, une 3edma!)...tu doit etre musulman pour t' "ame soeurer" avec une musulmane...je voulais te dire cela au debut...pour que tu ne tombe pas sur ta tete!! (matti;hch 3la rassek)....

et dit toi bien, que je n`essaye de te decourager, je voulais seulement donner mon avis ,si vous le permettez....
autre chose: si une Algerienne accepte un non musulman...ben dis toi bien qu`elle ne merite pas ton "amour"...car si elle accepte dechambouller des principes enracinee en elle depuis des lustres (et des abas jour), elle ne verras aucun probleme a "sacrifier" autre chose de "moins important"...
Bonne chance Dude!

lehna
04/12/2005, 11h01
Dmik: il est tout bizarre ton post????!!!! :rolleyes: en fait je n'ai rien compris au début de ton message...
et pour la fin je pense que tu donnes trop vite tes conclusions et tu n'as pas à juger telle ou telle musulmane qui accepterait un non musulman...
T'es pas le Bon Dieu pour juger les gens!!!!!! :evil:

TAHAR23
04/12/2005, 12h12
Le message de christophe a fait mouche. C'est comme la pêche à la ligne
on amorce et on lance. T'as l'embarras du choix jeune homme de 38 ans et célibataire par dessus le marché.

Allez je vais faire comme toi, moi aussi je vais sélectionner les réponses.

" Je suis à la recherche de l'âme soeur, mon âge ? of! je suis présumé mais d'aprés ma mère je dois avoir au moins, au moins si ce n'est pas plus, je fais la collections des papillons et le soir je compte les étoiles, j'aime la culture des gens d'en face vous savez de qui je parle. Si vous êtes interessées manifestez-vous, j'interviens pour vous faire le visa, et ici je vous garanti tous vos papiers, et même un certificat de résidence de 20 ans chez moi c'est facile je connais le maire de Bir Bouhouch........et plus si affinités. " J'attend.

Dmik
04/12/2005, 12h16
Lehyna!!
je ne juge personne!! calme toi!!! hehehehe
mais le fait est la!: une mousslima avec un non mousslim...c pas trop musulman!
et puis donner mon avis n`est pas un crime!! ;)
respire, expire...car tu transpire...y`as toujours pires...si ca te plait pas il faut deguerpir! :lol:

----------------
La roue

Sanfoor
04/12/2005, 13h15
et pourquoi specialement Cherchell?

lehna
04/12/2005, 18h22
mdr dmik: dzl mais je ne transpire jamais lol
j'ai aussi le droit de dire ce que je pense non?
en fait bsahtek pour les rimes mais version rap ça fait un peu ringard ;)

Dmik
05/12/2005, 03h54
Ca c ton avis personel!
ringard? es ce une insulte? maalich tu es jeune et tu peux te tromper...
mais encore une fois....take it easy!! oublis moi!!! hehehe!! tu ne fait que me surveiller!...comme les anglais disent: get a life!!!! :lol:
hehehehe bye bye little wizzle! :D

Ines
05/12/2005, 04h58
je ne juge personne!! calme toi!!! hehehehe
mais le fait est la!: une mousslima avec un non mousslim...c pas trop musulman!

Christophe dommage je suis plus vieille que toi , sinon ça me ferai plaisir de connaitre un non mouslim.

lehna
05/12/2005, 16h14
J'aime ta maniére de parler et penser Kouca...

@Dimk: qu'est ce que tu en sais si je suis jeune ou pas Monsieur je crois tout savoir??????? :rolleyes:
Ne serais tu pas un peu susceptible????? Attention avant d'adresser qqs paroles à notre cher Dimk bien peser ses paroles pour ne pas le froisser notre petit chéri!!!! mdr
pour info: je ne surveille personne seulement je n'apprécie pas trop les autres qui se permette de se la ramener un peu trop facilement avec des paroles pleines de préjugés....
Mais c'est pas bien méchant ce que je te dis..... don't cry!!!!! je ne suis pas méchante!!!!!!!!!!!!!! mdr mdr mdr