PDA

Voir la version complète : Pas montreal, quebec!!!


sesmoi
25/08/2005, 20h33
salut tout le monde!! j'ai vu que certains d'entre vous residait dans la province de quebec mais particulierement dans la ville de montreal! je me demandais si j'etais le seul qui habite presentemetn a qc? suis-je seul?


cya

sesmoi
25/08/2005, 20h40
lolll jvais prendre sa pour un : oui tu es tout seul mon pauvre!:P

sorrowheart
25/08/2005, 20h48
ne te déprime pas, il y en a surement mais ils se chachent!

Kikanada
25/08/2005, 21h29
Ben pleure pas sesmoi!! :)
Ya Faly et Kouca qui sont à Québec.
Kouca est en algérie en ce moment et Faly est à Québec, il cherche justement des algériens à Québec, je t'invite à le contacter en mp.
Kikka

faly
25/08/2005, 22h37
Allo sesmoi ! enfin un algérien s'est manifesté a quebec ! :) en tout cas je te reviens plus tard pour s'en parler davantage!! ou bien par mp !! au plaisir !
kikka ! merci pour le coup

sesmoi
31/08/2005, 02h11
merci kikanada et sorrowheart!!!

fortttt jsuis pas seul!! loll enfin! sa faisait deja quelques mois que je cherchais des gens qui venaient du quebec et jcommencais a me dire qu'il ne devait pas y en avoir:P!!

je te contact en mp prochainement fally

l'algerien
29/10/2005, 18h12
salut ils sont rare les algeriens au quebec?
en tout cas il parrait quele quebec c mieu que montreal.

Ines
30/10/2005, 06h55
salut ils sont rare les algeriens au quebec?
en tout cas il parrait quele quebec c mieu que montreal

je ne te le fais pas dire mon cher
car je trouve québec , la plus belle ville du monde, pourtant j'ai déjà voyagé, je suis partie en allemagne, en france, en suise, en espagne, en tunisie, aux états unis (New york) mais je n'ai pas encore trouvé une plus belle ville que québec
même pas montréal.........