Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment resoudre ce probleme?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment resoudre ce probleme?

    une barre s.affiche sur mon ecran .dedans c.est ecrit:cannot load library for language:jscript path:c\windows\system32\jscript.dll. please contact kaspersky lab for the solution. er=0000007E. que faire pour resoudre ce probleme et enlever cette barre de l.ecran?
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    Essai de restaurer le système a une date ultérieur.
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

    Commentaire


    • #3
      hallo
      t as fait une deinstallation quelqconque comme celle de Symantec ou Norton Antivirus?
      Souvent ca veint quand une deisntallation n est pas complette!

      Commentaire


      • #4
        c'est erreur Kaspersk, pour le désinstaller il faut effacer meme les traces sur Bases de registre;
        aprés la réinstallation active la mise a jour on line si t'as la clés
        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

        Commentaire


        • #5
          Tu peux aussi réintégrer jscript.dll à Windows. Il suffit de le télécharger ICI et tu extrais le fichier jscript.dll dans le répertoire C:\Windows\System32.
          Redémarre ton poste et normalement ton souci est réglé.
          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

          Commentaire


          • #6
            merci

            merci mes amis j.aidu le formater .ca marche.
            عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

            Commentaire


            • #7
              merci mes amis j.aidu le formater .ca marche.
              c'est une solution, mais évite si tu veux apprendre et réglé les problèmes rapidement , le formatage des DD est la dernière des solutions pour les informaticiens
              bonne continuation et a ton service, garde le lien que je t'es donner est très utile
              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

              Commentaire

              Chargement...
              X