Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelaziz Bouteflika dégoûté par sa petite taille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelaziz Bouteflika dégoûté par sa petite taille

    Le président Abdelaziz Bouteflika n'était à l'évidence pas très à l'aise hier en recevant la "grande" diablesse américaine Condoleezza Rice.

    Interrogé par une journaliste américaine de CNN, Bouteflika a vidé son coeur : "J'en ai marre de paraître plus petit que tout le monde. Cela ne m'ennuit pas trop de paraître petit devant les hommes, mais je ne supporte pas de paraître plus petit qu'une femme! Je ne peux plus tolérer cette injustice de Dieu. Je vais bientôt m'envoler en Sibérie pour subir une opération qui me permettra de grandir de 25 cm!"




  • #2
    Qu'il se cantonne à Sarkozy. Ils seront sur un pied d'égalité
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #3
      et ouiiiiiiii le p'tit dans la cour des grands !! c'est injuste j'avoue
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

      Commentaire


      • #4
        Ca fait belle lurette que je n'ai pas vu une photo recente de notre president bien aimé.
        Je dirai qu'il va vraiment mal, donc pas de probleme pour le 3eme mandat :22:

        Commentaire


        • #5
          Abdelaziz Bouteflika dégoûté par sa petite taille
          On voit bien qu'il est dans ses petits souliers ......... mais pas autant que M6 qui, lui, a carrément pris la poudre d'escampette
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            Vous savez bien que les os se tassent aussi avec le temps et donc l'age!

            On redevient donc "petit"!
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #7
              Il n'a pas a avoir honte de sa taille, ce sont toujours les plus petits les plus malins






              Ca peut meme avoir quelques avantage

              Dernière modification par Ubuntu, 07 septembre 2008, 21h46.
              امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

              Commentaire


              • #8
                ubuntu : pour al capon il a etait malin mais sa fin ètait tres triste au fait !!!
                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                Commentaire

                Chargement...
                X