Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi de spécial durant cette 1ere semaine de ramadhan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quoi de spécial durant cette 1ere semaine de ramadhan

    Déjà le septième jour…
    Durant cette semaine, y a-t-il quelque chose d’insolite qui vous soit arrivé ?
    Mesadames,
    du sel à la place du sucre par exemple ou vice versa.
    De la harrissa à la place de la tomate en conserve.
    Messieurs, une prise de bec au bouot ou au marché à cause de la clope.
    Allez ! racontez !
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Salut zack


    Y'a q'une seule chose qui me fait sortir de mes guands!!! Le manque d'eau!!

    Commentaire


    • #3
      Ton post me rappelle:
      Mostafa fi El madrasati
      Laila fi El Dari
      Baba fi El Boustani
      Mama fi El ssouki

      Pourquoi tu poses d'office des questions aux femmes sur la cuisine ou aux hommes, sur le boulot et le marché?
      N y a-t-il pas des hommes de nos jours qui font la cuisine et des femmes qui travaillent et font le marché?

      Commentaire


      • #4
        Si, si

        mais collégues hommes partent au meme temps que les femmes, pour preparer les calamars farcis
        without love...no place for heaven..

        Commentaire


        • #5
          salam a tous


          il m'est arrivé un truc idiot.. après avoir fait les boulettes de viandes j'ai jeté la boite en plastique :22: au lieu de la mettre dans le lavabo ..
          c'était le premier jour ramdane hèdik darba douwèkhni

          Commentaire


          • #6
            Coté Cuisine je suis assez perfectionniste dans la préparation des bouraks et de la hrira ca va pas de catastrophe gastronomique

            Néanmoins vers le 2eme jour j ai eu un léger vertige au moment de rompre le jeune
            a mon avis c est de voir toutes ces bonnes choses devant moi:22:

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi tu poses d'office des questions aux femmes sur la cuisine ou aux hommes, sur le boulot et le marché?
              N y a-t-il pas des hommes de nos jours qui font la cuisine et des femmes qui travaillent et font le marché?
              Bonne question, Mirakira...
              Mais que veux-tu, c'est dans les gènes.
              J'ai posé la question avec mon côté égoïste parceque moi je suis au boulot et ma moitié est à la cuisine.
              Sauf que ma question est une sorte de prise de mouvement, un starter; pas plus, mais bien sûr que l'inverse est vrai et qu'il existe une multitude de situation identiques aussi bien pour les hommes que pour les femmes.
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                Zack tu devrai, prendre un peu la reléve en rentrant
                without love...no place for heaven..

                Commentaire


                • #9
                  ben j'ai versé des cacahuette dans le tadjine

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca va pour le moment, pas de bagarres et on se calme bien bien

                    Commentaire


                    • #11
                      Zack tu devrai, prendre un peu la reléve en rentrant
                      je ne sais pas cuisiner, hélas.
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12

                        J'ai posé la question avec mon côté égoïste parceque moi je suis au boulot et ma moitié est à la cuisine.


                        Tu sais ce qu'il te reste à faire en rentrant du boulot aujourd'hui...
                        L'AIDER

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu sais ce qu'il te reste à faire en rentrant du boulot aujourd'hui...
                          L'AIDER
                          haha, Mirakira, tu es piegée.
                          Et qui te dis que je ne le fais pas ??
                          Sérieux,
                          Un mec qui, après avoir crevé et changé de roue , au lieu de mettre le boulon dans le goujon, il était entrain de se tuer à l’introduire dans la… valve de la chambre à air, ramadhan oblige.
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            zack

                            Prend un Redbull bien frais apres l'eftour

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi tu poses d'office des questions aux femmes sur la cuisine ou aux hommes, sur le boulot et le marché?
                              N y a-t-il pas des hommes de nos jours qui font la cuisine et des femmes qui travaillent et font le marché ?
                              Mirakira , moi je tiens a ma vie , No Suicide Culinaire Pleazeeeeee

                              laissons ces messieurs bricolez , a leur place :22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X