Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vie de couple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vie de couple

    Christine (Française), Caren (Anglaise), et Mehrzia (algérienne) ont fait une réunion de féministes pour prendre position dans leurs vies de couple.

    A la fin elles se sont mises d'accord pour faire une semaine d'essai à ne rien faire dans leur foyer. Elles ne feront pas la cuisine, le nettoyage le
    repassage, etc.....

    Après une semaine, elles se sont réunies pour raconter le résultat de leur
    expérience.

    Christine : bah je suis rentrée la semaine dernière et j'ai dit à François mon mari que cette semaine je ne ferais plus rien à la maison ni ménage ni
    cuisine ni rien du tout et c'est a toi de te débrouiller tout seul.
    Bah le 1er jour j'ai rien vu, le 2e jour j'ai rien vu, le 3e jour il m'a invité au restaurant en amoureux.

    Carmen : well je suis rentrey la semayne dernière et j'ay dit a Jhon mon mari que ceytte semayne je ne feray plus rien a la maisone ni ménage ni
    cuisine ni rien du touw et c'est a toi de te debrouillyr touw seul. well le 1er jour j'ai rien vu, le 2e jour j'ay rien vu, le 3e jour il m'a ramené le
    ptit dej au lit.

    Mehrzia : je suis rentri la simaine derniere et j'ai dis a sil Borni mon mari que citte simaine je ne ferais plis rien à la maison ni minage ni
    cuisine ni rien di tout et c'est à toi de te dibrouiller tout sail.
    oukhayti le 1er jour j'ai rien vi, le 2e jour j'ai rien vi, le 3e jour j'ai commencé à voir un peu avec mon oeil gauche....!!!
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

  • #2
    Hahaa, la première fois que j'ai entendu cette blague, j'étais autant mort de rire qu'attristé ........... pour nos pauvres femmes !!
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      oui
      on ne sait pas s'il faut rire ou pleurer

      Commentaire


      • #4
        c le genre d.homme:le jour on a peur d.eux et la nuit on a peur pour eux.
        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

        Commentaire

        Chargement...
        X