Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une nouvelle kabyle ds le forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Lis le message 6 car moi non plus je n'ai pas compris mais vous deux vous devez vous comprendre
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #17
      salut a toi , je vois pas quel l'ai la connerie que j'ai faite et non g pas honte ,mon message n'est pas vulgaire donc je ne comprend pas et oui désoler pour toi je suis une fille. et c koi h.b s'il te plait g pas compris

      Commentaire


      • #18
        bel ifigha


        perso je suis marié ,maissi c est une annonce tres seriex!

        j ai quelqun 1 ami d origine de 'michelet' en kabylie ,belle homme,serieux ,
        a qui ne manque pas le savoir de vivre .enfin ! j arrete la, je ne suis pas son papa
        mais j en suis garant et temoin de sa sincerité .

        dite moi que ca vous interesse ......

        Commentaire


        • #19
          désoler mais ton annonce elle ma l'air sympatique mais pour l'instant je veux juste me faire des amis et je prend mon temps pour me caser.
          merci quan meme

          Commentaire


          • #20
            bonjour, je suis une nouvelle venu ds le forum, je veux juste me faire des amis, de dialoguer de tout et de rien, comme je suis parti en kabylie cet été je voudrai bien connaitre d'autre kabyle comme moi, et peut être rencontré l'homme parfait un jours( ), un kabyle qui vien d'azazga ou plus précisement ait-issad la ville de ma mere.
            bon merci pour ceux qui me répondron et peut etre a bientot.

            Ahh les vertues de l'universalité...
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

            Commentaire


            • #21
              THAFATHNDJERDJER
              FA. friend




              Date d'inscription: juin 2005
              Messages: 81 bel ifigha (h.b)

              --------------------------------------------------------------------------------

              ta pas honte!arrte tes conneries! comme ça tu est une femme


              C'est de ça dont je parle ??????????
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #22
                belle ifigha

                tu parles de ql annonce ?

                n est ce pas vous qui cherchais un ( de preference) kabyle) de ta region ect?
                vous disais meme que vous voulez vous meme choisir ecct


                awaaaaaah il te faut 1 homme en urgence toi

                Commentaire


                • #23
                  un kabyle qui vien d'azazga ou plus précisement ait-issad la ville de ma mere.

                  PLus précisément qui habite en face de ma maison au bled.... Bah il te suffisait de toquer à la porte, c'est pas ici qu'il faut le chercher ! Selon toute vraissemblance l'endroit où il est le plus aisé de trouver un homme de Kabylie.d'A`zazga.d'aïth `isad, c'est en Kabylie, à A`zazga, à Aith `Isad. Par contre pour la perfection si tant est qu'elle existe chez un être humain, le pointillisme géographique réduit énormement le champ des possibles. En fait tu ne cherches pas une aiguille dans une botte de foin, tu cherches une botte de foin dans une aiguille

                  Quoi qu'il en soit bienvenue.
                  Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                  Commentaire


                  • #24
                    Mkh

                    Surtout qu'en face de sa maison au bled, ce ne sont pas les candidats qui manquent . Ait Issad est un gros village pratiquement une ville où tout le monde se connait et où les filles à marier sont très vite fiancées sauf si elles ont les jambes un peu trop velues
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #25
                      hum!

                      t'as vu?!!! et l'universalité ds tt ça

                      Un peu d'ouverture ne fera de mal à personne
                      La seule constante pour moi c'est la religion musulmane. (c'est mon défaut à moi) ou elle l'est ou elle le sera si on est amené à vivre ensemble.

                      La religion et tout le reste (éducation, situation géoraphique, ...etc) sont indépendants du lieu et du milieu.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bel ifigha

                        Tu auras remarqué que la formulation de ton message d'arrivé sur ce forum n'a pas laissé indifférens les ami(e)s forumiste.

                        Tu es allée tout droit dans " le vif " ...la recherche de l'autre en précisant en plus un village en particulier, dans ces conditions le forum ne te sera d'aucune aide.

                        Notre forum regroupe des personnes de toute l'Algérie et au dela et dont la plus grande partie se trouve en France.

                        Donc ça te fait un sacré détour pour trouver ce monsieur qui habite, finalement et tout simplement Aït Issad... Il n'y aura pas de suspense, c'est écrit d'avance...
                        Dernière modification par elyas, 26 août 2005, 17h01.

                        Commentaire


                        • #27
                          Elyas

                          Dans le 19è il y a une annexe d'Ait Issad ainsi qu'à Montreuil rue de Paris N'est ce pas Bel Ifigha qui porte le nom d'un village voisin ............ C'est vrai qu'Ifigha c'est plus joli aussi
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #28
                            Ifigha c'est dans les Ait jenad ? face à l'autre versant du sebaou "Les ait fraoussen" entre autres...(mekla, Djemâa saharidj, etc...)

                            Commentaire


                            • #29
                              je parcours ce forum, assez marrant.....

                              zwina?
                              c'est pas taburt ? "porte"? bab el montreuil

                              "akkad i wassif userdun"

                              Commentaire


                              • #30
                                Non Ifigha et Ait Issad c'est Ath Gobhri
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X