PDA

Voir la version complète : une nouvelle kabyle ds le forum

Page : 1 2 [3]

Don_Corleonne
26/08/2005, 21h38
Bienvenu et bonne navigation sur F.A , permets-moi de te poser une petite question :
Pourquoi en formulant l intitulé de ton topic as tu mis une nouvelle kabyle ? tu ne t'estime pas algerienne ?

tililit
26/08/2005, 22h07
mais pourquoi le mot kabyle dérange tant ? :lol:
on parle bien d'oranais de constantinois; non?

faut accepter la particularité de chacun.

et l'algerienneté ou du moins ce qu'il en reste englobe le tout ( l'arabophone, l'amazighophone) :rolleyes:

zwina
26/08/2005, 23h48
Kabyle avant tout et pourtant née en France; c'est nos gênes et surtout nos racines ;)

Don_Corleonne
27/08/2005, 00h04
Avec tout le respect que je te dois chère Zwina, je ne me suis pas adressé à toi..
Je connais trés bien ton opinion sur ce sujet ( tu m'as déja traité de kabylophobe !!)

zwina
27/08/2005, 00h15
Mais tu insistes, il te faut des justificatifs peut être ? pourquoi toujours le même discours ??

Agelid
27/08/2005, 02h36
Hey le don
qu'elle se dise kabyle ,algerien ou ezan ,son sang se change par magie en fonction du qualificatif qu'elle se donne?

je préfère mille fois quelqu'un qui se dit kabyle avant algerien plutot qu'un algérien arabophone se disant a tout bout de champs arabe

fahima
27/08/2005, 09h59
ni&ak sla£qal,inid oula hachakoum
el mouhim,nek a&ri& dacu idyenna ma£na agma
tasusmi tuguer yal tameslayyt

agelid j'ai lu ttes les interventions mais mon frêre,le silence est meilleure réponse qui convient le plus *
tanemirt

elyas
27/08/2005, 10h57
Azul fellam a-Fahima (Bonjour Fahima)... :D

Tu auras constaté que les messages sont tranchés sur cette discussion alors qu'elle a commencé si simplement avec une nouvelle sur ce Forum.

Il y a des sujets qui fâchent...

Agelid
27/08/2005, 11h26
azul fellem ultsma

zrigh akka id qarren ,ma£na tiswa£en igerrez ad yefegh wawal beci medden ad fehmen

emira
27/08/2005, 14h42
Agélid
tu pourrais traduire pour en faire partager à tout le monde, tu sais y a pas que des kabyles dans ce forum.

Agelid
27/08/2005, 18h10
Heymirrats7 ,je n'ai pas traduit paske je lui repondais directement ,donc ce n'est pas une grande perte pour les autre forumiste :)

Al-Fares
27/08/2005, 18h46
Bonjour,

Du premier message de bel ifigha, ou elle ne voulait que juste se presenter à tout le monde, la discussion a trop déviée....Je pense que ce n'est pas de cette façon de souhaiter la bienvenue à bel ifigha...

Ce topic va etre verrouillé, merci de faire un effort de ne pas trop dévier du sujet!