PDA

Voir la version complète : une nouvelle kabyle ds le forum

Page : [1] 2

bel ifigha
25/08/2005, 22h34
bonjour, je suis une nouvelle venu ds le forum, je veux juste me faire des amis, de dialoguer de tout et de rien, comme je suis parti en kabylie cet été je voudrai bien connaitre d'autre kabyle comme moi, et peut être rencontré l'homme parfait un jours( :D ), un kabyle qui vien d'azazga ou plus précisement ait-issad la ville de ma mere.
bon merci pour ceux qui me répondron et peut etre a bientot.

Kalel_Angel
25/08/2005, 22h36
Bienvenue demoiselle et je te souhaite de trouver ce que tu cherche et que ce forum t'apportera beaucoup

schrodinger
25/08/2005, 23h11
bienvenue sur le forum bel ifigha
au plaisir de lire tes messages ;)

zimzimo
25/08/2005, 23h22
Bienvenue n'hesite pas a plus de présenter

zwina
25/08/2005, 23h22
Ca fait plaisir de voir arriver encore une personne de mon village :lol: Bienvenue à toi ;)

elyas
26/08/2005, 00h30
Bonjour et bienvenue Bel Ifigha.

Je note que dans ton message que l'homme que tu cherches est très précisément localisé... :mrgreen: il ne manque plus qu'un nom et un visage...

Par conséquent, nous autres là du forum, on est d'ores et déjà éliminés... :D

On apprend par ailleurs que l'homme parfait viendrait de ce village...

Vraiment notre forum est bien pour se détendre...

mancelle
26/08/2005, 01h57
Bienvenue à toi et tous mes voeux pour que tu trouves ton bonheur (peut-être pas sur FA :rolleyes: )

zwina
26/08/2005, 10h34
Si sa mère d'Ait Issad, elle n'aura aucun mal à lui trouver "l'homme parfait ", je peux l'aider si "elle" veut :lol: mais pas certaine que yemesse vra aka :mrgreen:

achour
26/08/2005, 13h18
elyas a tout résumé à propos du post de Bel Ifigha en écrivant:

"
Je note que dans ton message que l'homme que tu cherches est très précisément localisé... il ne manque plus qu'un nom et un visage...

Par conséquent, nous autres là du forum, on est d'ores et déjà éliminés...

On apprend par ailleurs que l'homme parfait viendrait de ce village...

Vraiment notre forum est bien pour se détendre..."

g rien à rajouter sauf que je ne suis ni parfait ni de ce village, j'allais dire donc pas de ce village là.

Bel Ifigha, où tu sais de qui il s'agit ou alors je te conseille d'élargir le cercle géographique à la terre entière

bel ifigha
26/08/2005, 15h11
slt mon message ta fait peur, je vous ai pas éliminé , g juste précisé ce que je voulait comme homme mais sa veut pas dire que je m'enferme ds cette optique là, si je trouve autre chose et qui est mieux mais qui est pas de mon village ou pas c'est pas grave. et toi tu est d'ou sans indiscrétion . :D

achour
26/08/2005, 15h19
... je ne suis pas de ta région dutout.

tu as dit: "...si je trouve autre chose et qui est mieux mais qui est pas de mon village ou pas c'est pas grave... "

t'es marrante, faut le dire qd même.

bel ifigha
26/08/2005, 15h19
merci de ton acceuille mais vrai que c'est que ma mere aura aucun mal a m'en trouver un mais je préfere choisir c mieux pour moi je crois. :lol:

zwina
26/08/2005, 15h19
Et H.B. il est d'où ?????

bel ifigha
26/08/2005, 15h22
merci pour le compliment.
mais c vrai on peut toujours trouver mieux on c jamais mais bon si je peut trouver ds mon village ou peut etre je peut élargir les horizon comme azazga ou tizi ouzou serai pas mal aussi. :lol:

bel ifigha
26/08/2005, 15h27
salut mais j'ai pas compris ta question c ki H.B??????????
désoler :lol:

zwina
26/08/2005, 15h32
Lis le message 6 car moi non plus je n'ai pas compris mais vous deux vous devez vous comprendre :lol:

bel ifigha
26/08/2005, 15h48
salut a toi , je vois pas quel l'ai la connerie que j'ai faite et non g pas honte ,mon message n'est pas vulgaire donc je ne comprend pas et oui désoler pour toi je suis une fille. et c koi h.b s'il te plait g pas compris :lol:

a3mar
26/08/2005, 15h48
bel ifigha :mad:

perso je suis marié ,maissi c est une annonce tres seriex!

j ai quelqun 1 ami d origine de 'michelet' en kabylie ,belle homme,serieux ,
a qui ne manque pas le savoir de vivre .enfin ! j arrete la, je ne suis pas son papa :)
mais j en suis garant et temoin de sa sincerité .

dite moi que ca vous interesse ......

bel ifigha
26/08/2005, 16h06
désoler mais ton annonce elle ma l'air sympatique mais pour l'instant je veux juste me faire des amis et je prend mon temps pour me caser.
:lol: merci quan meme :lol:

mkh
26/08/2005, 16h18
bonjour, je suis une nouvelle venu ds le forum, je veux juste me faire des amis, de dialoguer de tout et de rien, comme je suis parti en kabylie cet été je voudrai bien connaitre d'autre kabyle comme moi, et peut être rencontré l'homme parfait un jours( :D ), un kabyle qui vien d'azazga ou plus précisement ait-issad la ville de ma mere.
bon merci pour ceux qui me répondron et peut etre a bientot.

Ahh les vertues de l'universalité...

zwina
26/08/2005, 16h30
THAFATHNDJERDJER
FA. friend

--------------------------------------------------------------------------------

ta pas honte!arrte tes conneries! comme ça tu est une femme

C'est de ça dont je parle ??????????

a3mar
26/08/2005, 16h42
belle ifigha

tu parles de ql annonce ?

n est ce pas vous qui cherchais un ( de preference) kabyle) de ta region ect?
vous disais meme que vous voulez vous meme choisir ecct :)

awaaaaaah il te faut 1 homme en urgence toi

mkh
26/08/2005, 16h56
un kabyle qui vien d'azazga ou plus précisement ait-issad la ville de ma mere.

PLus précisément qui habite en face de ma maison au bled.... Bah il te suffisait de toquer à la porte, c'est pas ici qu'il faut le chercher ! Selon toute vraissemblance l'endroit où il est le plus aisé de trouver un homme de Kabylie.d'A`zazga.d'aïth `isad, c'est en Kabylie, à A`zazga, à Aith `Isad. Par contre pour la perfection si tant est qu'elle existe chez un être humain, le pointillisme géographique réduit énormement le champ des possibles. En fait tu ne cherches pas une aiguille dans une botte de foin, tu cherches une botte de foin dans une aiguille :)

Quoi qu'il en soit bienvenue.

zwina
26/08/2005, 17h02
Surtout qu'en face de sa maison au bled, ce ne sont pas les candidats qui manquent :lol: . Ait Issad est un gros village pratiquement une ville où tout le monde se connait et où les filles à marier sont très vite fiancées sauf si elles ont les jambes un peu trop velues :lol:

achour
26/08/2005, 17h22
t'as vu?!!! et l'universalité ds tt ça

Un peu d'ouverture ne fera de mal à personne
La seule constante pour moi c'est la religion musulmane. (c'est mon défaut à moi) ou elle l'est ou elle le sera si on est amené à vivre ensemble.

La religion et tout le reste (éducation, situation géoraphique, ...etc) sont indépendants du lieu et du milieu.

elyas
26/08/2005, 17h57
Tu auras remarqué que la formulation de ton message d'arrivé sur ce forum n'a pas laissé indifférens les ami(e)s forumiste.

Tu es allée tout droit dans " le vif " ...la recherche de l'autre en précisant en plus un village en particulier, dans ces conditions le forum ne te sera d'aucune aide.

Notre forum regroupe des personnes de toute l'Algérie et au dela et dont la plus grande partie se trouve en France.

Donc ça te fait un sacré détour pour trouver ce monsieur qui habite, finalement et tout simplement Aït Issad... :mrgreen: Il n'y aura pas de suspense, c'est écrit d'avance... ;)

zwina
26/08/2005, 18h00
Dans le 19è il y a une annexe d'Ait Issad ainsi qu'à Montreuil rue de Paris :lol: N'est ce pas Bel Ifigha qui porte le nom d'un village voisin ............ ;) C'est vrai qu'Ifigha c'est plus joli aussi :mrgreen:

elyas
26/08/2005, 18h04
Ifigha c'est dans les Ait jenad ? face à l'autre versant du sebaou "Les ait fraoussen" entre autres...(mekla, Djemâa saharidj, etc...)

tililit
26/08/2005, 18h05
je parcours ce forum, assez marrant.....

zwina?
c'est pas taburt ? "porte"? bab el montreuil :mrgreen:

"akkad i wassif userdun"

zwina
26/08/2005, 18h06
Non Ifigha et Ait Issad c'est Ath Gobhri

Cookies