Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une nouvelle kabyle ds le forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une nouvelle kabyle ds le forum

    bonjour, je suis une nouvelle venu ds le forum, je veux juste me faire des amis, de dialoguer de tout et de rien, comme je suis parti en kabylie cet été je voudrai bien connaitre d'autre kabyle comme moi, et peut être rencontré l'homme parfait un jours( ), un kabyle qui vien d'azazga ou plus précisement ait-issad la ville de ma mere.
    bon merci pour ceux qui me répondron et peut etre a bientot.

  • #2
    Bienvenue demoiselle et je te souhaite de trouver ce que tu cherche et que ce forum t'apportera beaucoup

    Commentaire


    • #3
      bienvenue sur le forum bel ifigha
      au plaisir de lire tes messages

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue n'hesite pas a plus de présenter
        La raison du plus fort est toujours la meilleure

        Commentaire


        • #5
          Ca fait plaisir de voir arriver encore une personne de mon village Bienvenue à toi
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            Bonjour et bienvenue Bel Ifigha.

            Je note que dans ton message que l'homme que tu cherches est très précisément localisé... il ne manque plus qu'un nom et un visage...

            Par conséquent, nous autres là du forum, on est d'ores et déjà éliminés...

            On apprend par ailleurs que l'homme parfait viendrait de ce village...

            Vraiment notre forum est bien pour se détendre...

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue à toi et tous mes voeux pour que tu trouves ton bonheur (peut-être pas sur FA )

              Commentaire


              • #8
                Si sa mère d'Ait Issad, elle n'aura aucun mal à lui trouver "l'homme parfait ", je peux l'aider si "elle" veut mais pas certaine que yemesse vra aka
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  Eh ben!

                  elyas a tout résumé à propos du post de Bel Ifigha en écrivant:


                  "
                  Je note que dans ton message que l'homme que tu cherches est très précisément localisé... il ne manque plus qu'un nom et un visage...

                  Par conséquent, nous autres là du forum, on est d'ores et déjà éliminés...

                  On apprend par ailleurs que l'homme parfait viendrait de ce village...

                  Vraiment notre forum est bien pour se détendre..."



                  g rien à rajouter sauf que je ne suis ni parfait ni de ce village, j'allais dire donc pas de ce village là.

                  Bel Ifigha, où tu sais de qui il s'agit ou alors je te conseille d'élargir le cercle géographique à la terre entière

                  Commentaire


                  • #10
                    slt mon message ta fait peur, je vous ai pas éliminé , g juste précisé ce que je voulait comme homme mais sa veut pas dire que je m'enferme ds cette optique là, si je trouve autre chose et qui est mieux mais qui est pas de mon village ou pas c'est pas grave. et toi tu est d'ou sans indiscrétion .

                    Commentaire


                    • #11
                      c marrant

                      ... je ne suis pas de ta région dutout.

                      tu as dit: "...si je trouve autre chose et qui est mieux mais qui est pas de mon village ou pas c'est pas grave... "

                      t'es marrante, faut le dire qd même.

                      Commentaire


                      • #12
                        merci de ton acceuille mais vrai que c'est que ma mere aura aucun mal a m'en trouver un mais je préfere choisir c mieux pour moi je crois.

                        Commentaire


                        • #13
                          Et H.B. il est d'où ?????
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            merci pour le compliment.
                            mais c vrai on peut toujours trouver mieux on c jamais mais bon si je peut trouver ds mon village ou peut etre je peut élargir les horizon comme azazga ou tizi ouzou serai pas mal aussi.

                            Commentaire


                            • #15
                              salut mais j'ai pas compris ta question c ki H.B??????????
                              désoler

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X