Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un criminel tuait pour Dieu à Alger aux Etats-Unis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un criminel tuait pour Dieu à Alger aux Etats-Unis

    Une fusillade a fait six morts mardi aux Etats-Unis. Un déséquilibré a fait feu sur six personnes dont un shérif adjoint et en a blessé deux près de la ville d'Alger dans l'Etat de Washington.

    Selon les témoignages, le forcené, identifié comme Isaac Zamora, 28 ans, descendait simplement la rue et tirait sur les gens. L'adjointe du shérif a été l'une des premières à périr, près de la ville d'Alger, où elle avait été appelée sur une intervention. L'absence de réponse d’Anne Jackson aux appels de ses collègues avait inquiété les forces de l'ordre qui avaient envoyé des renforts. Pris en chasse, il a finalement été arrêté à l'issue d'une longue course-poursuite.

    Le suspect est décrit par la presse comme "quelqu'un avec une maladie mentale". Sa mère, Denise Zamora, a confié au Seattle Post-Intelligencer que son fils avait refusé de se soigner pour des troubles mentaux. Des documents du tribunal font état de plusieurs inculpations pour divers délits, dont détention de drogue et vols mineurs. Il était sorti de prison le 6 août après une condamnation dans une affaire de drogue. Le gouverneur Chris Gregoire a demandé une enquête indépendante sur le passé criminel de Zamora, qui figurait sur une liste de surveillance de la police.

    Devant le juge, l'assassin Isaac Zamora a affirmé : "Je tue pour Dieu. J'écoute Dieu".

    source : RTL info


    Le criminel Isaac Zamora.

  • #2
    Il y a du avoir une panique a Alger, paix aux ames des victimes.

    Commentaire


    • #3
      "Je tue pour Dieu. J'écoute Dieu".
      ca ferait un bon titre pour les mémoires du US-Président Busch sortant

      Commentaire

      Chargement...
      X