Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une organisation terroriste Marocaine menace de frapper l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une organisation terroriste Marocaine menace de frapper l’Algérie

    Ses cibles…les représentations diplomatiques s’y trouvant
    Une organisation terroriste Marocaine menace de frapper l’Algérie

    L’organisation terroriste Marocaine, connue sous le nom de « Feth El Andalous » démantelée dernièrement, promet de frapper les représentations diplomatiques sises en Algérie, cette dernière est le prolongement de l’organisation « Tahrir El Andalous ».
    Cette dernière avait, dans un communiqué diffusé sur Internet, menacé de frapper des ambassades et consulats Espagnols dans les pays maghrébins, et en particulier en Algérie et au Maroc.
    Les medias Marocains ont rapporté que les investigations en cours, essayent de trouver des rapports entre les détenus soupçonnés d’appartenir à l’organisation « Feth El Andalous » et ceux appartenant à l’organisation « Tahrir El Andalous » dont le leader était le Marocain Abou Illyés.
    Les mêmes sources ont indiqué que des membres de nationalités Marocaines et Algériennes, ont participé à la création de l’organisation « Feth El Andalous », et ils ont des liens avec l’organisation d’Al Qaida au Maghreb Islamique.
    Sur un autre plan, des sources bien informées ont révélé qu’un Mauritanien et un Marocain appartenant à l’organisation Al Qaida au Maghreb Islamique, ont été transférés vers la prison de Serkadji, à Bab DJedid, Alger, pour qu’ils soient jugés dans la prochaine session criminelle, ajoutés aux trois Marocains et un Libyen détenus auparavant.
    Les mêmes sources, ont révélé qu’il s’agit d’un Mauritanien et un Marocain transférés vers l’établissement pénitentiaire de Serkadji, après qu’ils furent interrogés par les services de sécurité concernés, il s’est avéré que leurs dossiers avaient un rapport avec Al Qaida au Maghreb Islamique.



    Elkhabar
Chargement...
X