Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AMD provoque Intel en duel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AMD provoque Intel en duel

    AMD provoque Intel en duel

    Alors que se tient à San Francisco du 23 au 25 août la grand-messe d'Intel – l'Intel Developer Forum (IDF) –, son concurrent AMD tente un coup marketing d'un nouveau genre.

    Dans une campagne publicitaire publiée dans des journaux américains tels que The Wall Street Journal ou USA Today, il défie le fondeur de Santa Clara. «Dans un esprit de loyal et ouverte compétition, AMD défie Intel en duel... un duel au dual core», provoque la pub également publiée sur le site américain d'AMD.

    Le numéro deux des fabricants de processeurs propose que soit mis en place une rencontre sur le ring, accessible au public, opposant les puces double cœur des deux fondeurs. Il s'agit pour AMD de mettre en avant les performances des processeurs pour serveur Opteron 8000 et 200. Une compétition qui se ferait à la fois sur le terrain de la performance pure, relayée via des benchmarks indépendants, et sur celui de la consommation d'énergie, nouveau cheval de bataille d'Intel.

    La réponse d'Intel n'a pas tardé: le fondeur de Santa Clara ne désire pas rentrer dans le jeu d'AMD. Lors du discours d'ouverture de l'IDF, son P-DG Paul Otellini a déclaré qu'il préférait laisser le marché décider qui sera le vainqueur, rapporte notre confrère Businessweek.

    Un marché où Intel est par ailleurs critiqué pour son non-respect des règles concurrentielles. Certaines de ses pratiques commerciales ont ainsi été jugées anticoncurrentielles au Japon et font l'objet d'enquêtes en Europe et en Corée du Sud.

    Par ZDNet France

    ===========

    AMD, l'éternel numéro deux mondial des processeurs, ne joue plus les petits gentils. Il propose ni plus ni moins un duel entre son poulain, Opteron 8000 et son ennemi juré, la puce Intel Itanium. Pas étonnant venant d'AMD, le groupe basé au Texas, le pays des cowboys.

    Le californien (et pacifiste?) Intel a vite répondu : pas question. Dommage, on aura pas droit au combat des puces!

    A lire la soif de vaincre d'AMD : http://www.amd.com/us-en/0,,3715_13368_13369,00.html


  • #2
    loool Combat perdu d'avance.. hehehe Le premier Pc de ma vie fut UN AMD 386DX40 aaahhhhh les beaux jours..

    Le dual core d'intel lag sur le transport, il ont mis deux puce dans une, mais oublier que le bus va etre partager, je me demande si c'est un oublie (je ne pense pas vrement) mais plutot economie sur le bus moins de chaleur ect..
    Une catastrophe, il lag comme un PII lol.

    AMD joue sur, la vitesse de ces CPU, mais eux aussi s'ils inovent pas ils vont se retrouver a des limites.

    INTEL a commencer l'agression on disant clairement a de gros importateur de produit Pc que s'ils vendent des AMD l'otorisation de vendre INTEL leur sera retirer, et c'est vrais c'est pas des bobars. alors qu'AMD est tres public, et meme les contructeur Taiwanais se sont trouver devant une situation que s'ils fabrique des carte mere ecxlusivement INTEL le CPU leur sera vendu a tres bas prix, Intel ne supporte pas la concurence, depuis toujour seul sur le marche depuis le 4004 premier chip solo.
    We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

    Commentaire


    • #3
      Comme j'aime le ring et la boxe, je n'en serais que réjoui pour voir les prix aux plus bas possible, pourvu que ça continue comme ça, mais pas avec des chip cheap...

      Commentaire


      • #4
        Duel AMD - INTEL

        AMD le puissant fabricant américain de processeur a provoqué en duel son concurrent INTEL premier fabricant mondial de puces pour PC et serveurs dans les colonnes de 4 quotidiens : Wall Street Journal, USA Today, San Jose Mercury News et The San Francisco Chronicle.

        Le challenge est le suivant :
        AMD propose à Intel de faire évaluer publiquement les performances de leurs processeurs "x86 à deux cœurs" respectifs, "dans un esprit de concurrence loyale et ouverte."

        Il consistera à comparer les processeurs AMD Opteron Dual Core 800 ou 200 aux processeurs x86 d’Intel correspondants.

        Intel répondra t'il favorablement? Si ce challenge vous intéresse, rendez-vous ici: AMD Challenges Intel to a Dual-Core Duel.

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai avucic, mais sauf pour le dual core, cette nouvelle technologie, AMD, profite de la derniere déclaration d'un ingenieur d'intel reconnaissant l'echec dans cette aventure du dual core, fait à la hate...C'est sur que Intel va repliquer...
          Pour le 64 bit AMD, est plus fort, sauf que il y a pas beaucoup qui profitent de cette vitesse.
          Les amateurs de jeux preferent AMD que Intel

          Les cartes meres pour AMD, dernierement j'ai monté un AMD 3200+ 64 -939- sur une MSI Neo, j'ai eu beaucoup de problemes, surtout pour la configuration de disques dures SATA....

          Commentaire

          Chargement...
          X