Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des hippies pleurent la mort des arbres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des hippies pleurent la mort des arbres

    Des hippies américains se sont réunis dans une forêt de la Caroline du nord (USA) pour faire le deuil et pleurer la mort des arbres!


  • #2
    Y z'ont pas arreté le LSD depuis l'epoque..

    Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
    Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
    Charif Barzouk

    Commentaire


    • #3
      ce n'est pas aussi fou que ça en a l'air
      le jour ou j'ai vu des oliviers de ma tante brûler j'en ai pleuré de rage
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #4
        ce n'est pas aussi fou que ça en a l'air
        le jour ou j'ai vu des oliviers de ma tante brûler j'en ai pleuré de rage
        Tu m'as fait penser aux palestiniens auxquels on arrache les oliviers et les citronniers, seule source de subsistance pour eux...
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          j'ai vu des oliviers de ma tante brûler j'en ai pleuré de rage
          Moi aussi.......c'etait le notre en plus...!!!!

          Les plantes et les animaux ont une ame (el rouh !! )à c qu'on dit.......moi j'y crois!!!

          Commentaire


          • #6
            tout à fait les filles ..toute hystérie mise a part ,je trouve atroce toute "mort" d'un arbre et ce n'est pas pour rien s'il on parle de mort et de disparition tellement la perte en est ressenti
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par la revanche
              je trouve atroce toute "mort" d'un arbre et ce n'est pas pour rien s'il on parle de mort et de disparition tellement la perte en est ressenti
              Pour dire, j'ai meme de la peine pour un bouquet de fleurs qui fâne, ou une plante d'intérieur qui se meure!!!

              Mais j'assume!
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #8
                le jour ou j'ai vu des oliviers de ma tante brûler j'en ai pleuré de rage

                j'imagine

                Commentaire


                • #9
                  Ces hippies défoncés devraient aussi pleurer les dizaines de milliers de plants de cannabis qu'ils détruisent chaque année pour les fumer!

                  Commentaire


                  • #10
                    Les gens qui détruisent les arbres sont des criminels !!..et dire que ça prend des années pour pousser sans compter tout leur bienfaits !!.....ça ne me choque pas de voir quelqu'un en pleurer bien au contraire !! ....pour le cannabis ! vue l'usage qu'on en fait j'aurais tendance à pleurer les usagers !!!.......
                    FaZze....susma konus biraz

                    Commentaire


                    • #11
                      Ces hippies défoncés devraient aussi pleurer les dizaines de milliers de plants de cannabis qu'ils détruisent chaque année pour les sniffer!
                      Premièrement, le cannabis ne se sniffe pa, il se fume. Ensuite la plante de cannabis est destinée à consommation (pratique qui date de la nuit des temps), et l'on fait plus de 10 à 15 récoltes par an.

                      Que de clichés réac'...
                      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                      Commentaire


                      • #12
                        salut ! comment se fait il que tu en connais autant sur le cannabis !!....c'est louche tout ça !!...............(je plaisante..)
                        FaZze....susma konus biraz

                        Commentaire


                        • #13
                          salut ! comment se fait il que tu en connais autant sur le cannabis !!....c'est louche tout ça !!.
                          C'est sûr qu'avec le formatage mediatico-éducatif, reconnaitre que l'on consomme du cannabis est un coming out impardonnable...
                          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par marok1
                            ...Ensuite la plante de cannabis est destinée à consommation (pratique qui date de la nuit des temps)
                            Ce n'est parcequ'un produit est consommé depuis la nuit des temps qu'il est bon pour la santé!

                            On est en 2008, et la science a démontré que le cannabis est très dangereux pour la santé physique et mentale (plus dangereux que le tabac).

                            Commentaire


                            • #15
                              je me rappelle

                              jadorais l'arbre qui me permettait de déhancher dans cette jolie allée que j'appelais l'allée du roi !!! mais un jour on est venu le casser , je me suis dit ; c la fin et on est parti , nous qui étions au paradis !!!
                              Moi j'ai un orgue de barbarie
                              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X