Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle est selon vous la definition de "reussir sa vie"?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelle est selon vous la definition de "reussir sa vie"?

    voilà allez y lâchez vous!

  • #2
    Un gros salaire, une belle nana
    امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

    Commentaire


    • #3
      Etre libre avant tout, de choisir sa vie, de vivre avec celui ou celle qu'on veut

      Commentaire


      • #4
        je pense qu'on ne sait jamais si on a réussi sa vie ou pas, même si on avance bien on arrête pas de se fixer encore et encore d'autres objectifs et tant que c'est objectifs ne sont pas accomplis on sent que quelque chose manque.

        mais a mon sens réussir sa vie c'est d'être bien dans sa peau et de se reveiller le matin avec encore de nouveaux objectifs.

        Commentaire


        • #5
          Un gros salaire, une belle nana
          j'avoue c'est une bel façon de voir les chose ....

          Commentaire


          • #6
            ne pas vivre au dessus de ses moyens !
            toujours esperer !
            etre avec les gens qu'on aime ..
            et puis kima ykoulo : ndirou rabi fi kloubna
            Dernière modification par glorious, 08 septembre 2008, 16h20.
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

            Commentaire


            • #7
              Réussir sa vie c'est selon moi accéder au bonheur infini et pour moi le bonheur c'est m'accomplir professionnellement et personnellement.
              Avoir une vie familiale et professionnelle bien remplie.

              ET puis aussi LA DANSE....
              Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

              Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

              Commentaire


              • #8
                on en sera jamais sur a 100%..........
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  "J'ai 70 ans, je suis assise à coté de mon cher époux à regarder l'équivalent des feux de l'amour du futur, dans notre petit maison dans un quartier résidentiel. Soudain, le téléphone sonne, c'est ma fille qui m'appelle pour me dire bonjour. Elle le fait souvent. Son coup de téléphone illumine ma journée. Elle me parle de ses enfants. Oui, Lamia a eu 20 sur 20 à son interro de Maths de la semaine dernière. Le soir, mon fils passe prendre de nos nouvelles. Il n'est pas encore marié mais ne saurait tarder. Il a l'air d'être heureux dans son travail même si je ne serai pas tranquille avant qu'il ne fonde sa propre famille. La famille, c'est important. C'est tout ma vie et mon bonheur. "


                  Quand j'aurai 70 ans et que je penserai ce que je viens d'écrire plus haut, j'aurai réussi ma vie.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est la reussite materielle pour beaucoup de personnes ..............pour moi c'est réaliser mes réves et assouvir mes envies ....(là je suis en mode rue des petites perles)

                    on risque de retomber dans le topic de "l'argent fais t'il le bonheur?"
                    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                    Commentaire


                    • #11
                      Connaître le plus d'endroits possible ! Pouvoir communiquer avec le plus de monde possible !

                      Commentaire


                      • #12
                        Réussir sa vie c'est avoir le moins d'ennemis possible.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par handsman
                          Réussir sa vie c'est avoir le moins d'ennemis possible.
                          surtout avoir le moins d'ennuis possible!
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #14
                            surtout avoir le moins d'ennuis possible!

                            Salam. Ca va de soi Grain2sel. Si t'as moins d'ennemis, t'aurais moins d'ennuis

                            Commentaire


                            • #15
                              Réussir sa vie, n'est certainement pas, dans la matérialité !
                              Car, vous n'emporterez rien avec vous, a l'heure du départ !
                              Avoir, ce qui est nécessaire, pour avoir une vie descente, certainement, mais, pourquoi, chercher plus !
                              Un jour, j'avais lu cette petite phrase :
                              "Une vie, sans Amour, ne mérite, d'être vécue !"
                              Personnellement, je pense qu'une vie réussie, ne peut être que dans, l'Amour !
                              Pas seulement, dans le couple, mais également, envers les autres !
                              Méfie-toi des temps modernes qui frabriquent des êtres humains à la chaîne...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X