Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ya t il des forumistes qui ne font pas le ramadhan?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ya t il des forumistes qui ne font pas le ramadhan?

    j aimerais savoir
    si ya des membres de fa (algeriens)
    qui ne font pas carem

    question de ne pas mourrir idiot

    g vecu a bougie et alger au moins la moitie de mes connaissances ne le faisaient pas
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    C'est plutot personnel, non?
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      c pas aussi perso
      que comme
      etes vous homo?

      perso de toute ma vie
      je l ai fait que onze jours
      et lailat el quadr
      (par supertition)
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        C'est plutot personnel, non?
        le contraire aussi !

        Commentaire


        • #5
          Tsé bien que chez nous, ce n'est pas aussi facile que d'assumer sa "non-pratique"...

          Tout le monde n'est pas aussi téméraire que toi!

          le contraire aussi !
          tout à fait!
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            moi je le fait, et je ne connait aucun suspect qui ne le fait pas

            Commentaire


            • #7
              C'est plutot personnel, non?
              Pourquoi devrait on avoir honte de ne pas etre musulmans ? enfin quand on croit pas en Dieu.
              Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


              Commentaire


              • #8
                Envoyé par elkenz
                Pourquoi devrait on avoir honte de ne pas etre musulmans ? enfin quand on croit pas en Dieu.
                Du tout! entre préserver ce qui relève du domaine perso et avoir honte, t'y vas fort toi!

                Envoyé par o'neil
                moi je le fait, et je ne connait aucun suspect qui ne le fait pas
                c'est le genre de com' à refroidir ceux qui voudraient intervenir!
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #9
                  Personnelment je suis musulman et qu'on on me pose la question je répond oui pourquoi j'aurais honte de l'etre ?

                  De meme je ne comprend, ou je ne comprendrais pas que quelqu'un aurais honte de pas etre musulman
                  Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                  Commentaire


                  • #10
                    elkenz

                    Biensur qu'il faut savoir assumer ses choix dans la vie, mais bon, perso, je vois pas en quoi ça regarderait les autres que je le fasse ou pas, si je n'ai pas envie d'en parler, tu saisis la nuance?
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok tu es du genre cachotière lol oui eventuellement c'est ton droit de pas répondre
                      Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai rien à cacher!

                        Sauf que je respecte le choix de ceux qui estiment que "ça ne nous regarde pas"!
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          "ça ne nous regarde pas"!
                          Ca te regarde si ça ne nous regarde pas ?
                          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                          Commentaire


                          • #14
                            Je le fais

                            Et je ne connais personne dans mon entourage qui ne le fasse pas, du moins en public.
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              depuis trois ans ,j'en fait pas et je ne le referais plus jamais de ma vie ,mais avant ,javais jamais raté un jours .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X