Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme qui fume en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme qui fume en Algérie

    Vous pensez quoi d'une femme qui fume en Algerie bien sur. parce que une tres bonne amie a moi fume et on la dévisage dans la rue comme si...
    Pour ma part si les hommes ont le droit de fumer pourquoi pas les femmes alors ??

  • #2
    J'adddddddor cette question!
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #3
      que c'est vulgaire une femme qui fume !

      Commentaire


      • #4
        Moi je trouve qu'elle est aussi bete que l'homme pour vouloir tant un cancer
        Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


        Commentaire


        • #5
          Alors Kikoz ???

          Commentaire


          • #6
            kamenh

            offrez lui un cigare cubain c mieux
            عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

            Commentaire


            • #7
              ça me gène pas et alors on a bien le droit de fumer non?
              oh faut arrêter cette difference homme/femme!!!

              les hommes fument et les femmes aussi mais c'est vrai que beaucoup de personne regardent les femmes qui fument bizarement

              quant a moi je vais aller en fumer une d'ailleurs...
              Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

              Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

              Commentaire


              • #8
                une femme fume ? je la trouve sexy

                Commentaire


                • #9
                  FUMER c'est mal que tu sois homme ou femme ca diminue votre esperance de vie yakhi sha3b de bouricot
                  Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                  Commentaire


                  • #10
                    etadkhine moudiroun li esiha

                    yek les femme demande l'égalité alors on dis rien pour une femme qui fume on partage aussi le cancer des poumon

                    Commentaire


                    • #11
                      KamenH
                      Vous pensez quoi d'une femme qui fume en Algerie bien sur. parce que une tres bonne amie a moi fume et on la dévisage dans la rue comme si...
                      Pour ma part si les hommes ont le droit de fumer pourquoi pas les femmes alors ??
                      Que la cigarette est nocive pour la santé. Oui mais les hommes fument massivement ? C'est bon de les suivre dans les actes négatifs et suicidaire, c'est plus intelligent de de faire le contraire.

                      Bon ok, la base tu topic c'est la liberté de choix : elle peut faire ce qu'elle veux de son corps, comme de sa santé, mais on préfére juste qu'elle la preserve.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Je classe et je note

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai honte! je fume,je bois,je fais pas le ramadan......


                          ze peux rester encore avec vous?
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Une femme qui Fume (en Algerie)

                            j'ai rien contre, par contre je suis contre ça en publique

                            car un homme qui fume c'est qqc de normal,tlm a l'habitude, une femme qui fume est un mauvaise exemple...

                            Commentaire


                            • #15
                              sel ou poivre ?

                              thé ou café ?

                              couscous ou tajine ?

                              femme ou homme ?

                              etes vous normal ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X