Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelaziz Bouteflika pense à 2014 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelaziz Bouteflika pense à 2014 !

    Pour ceux qui avaient encore des doutes sur les prétentions de Bouteflika de s'accrocher au trône après la fin de son second (et dernier, selon la Constitution) mandat, ils viennent d'être fixés par les derniers propos du président lui-même : le président prépare d’ores et déjà le programme quinquennal 2009-2014 qui semble être l’une de ses principales priorités. Il a d’ailleurs évoqué le programme en question en instruisant le ministre des Finances sur les mesures à prendre pour son application. «Nous devons renforcer notre visibilité sur l’avenir à moyen et à long terme et j’entends que cette démarche soit mise en œuvre lors de la préparation du prochain programme quinquennal pour la période 2009-2014.»
    C’est en ces termes que s’est adressé le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, au ministre des Finances, Karim Djoudi, lors de la séance d’audition, la première du genre pour cette année, qu’il lui a consacrée dimanche soir dernier.
    En parlant «programme quinquennal 2009-2014», le chef de l’Etat lance un message clair à l'opinion : "Je reste !"
    Bouteflika suggère qu'il ne "parle pas en l'air" : l’élaboration du «programme quinquennal 2009-2014» a commencé puisque les grandes lignes sont désormais tracées. «J’entends également que ce futur programme accorde la priorité aux projets ayant fait l’objet des études préalables pour leur lancement sans retards ni réévaluation», a déclaré le président de la République.
    Bien entendu ce ne sont là que des propos-escarmouches, mais elles augurent de l'empoignade qui nous attend dès la fin du Ramadhan, autour de la révision constitutionnelle.

    L.M.

    aller commencons a chauffer le bendir pour 2014/2019
    :22:
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Envoyé par Boutef
    "Je reste !"
    Au jeu "Questions pour un champion", c'est celui qui a gagné qui peut prononcer ces paroles.

    Avec Boutef et le système qui le porte, le jeu est : "Qui perd gagne". Alors, il devient évident que c'est celui qui a lamentablement échoué et qui l'a publiquement reconnu, qui a le droit de dire "Je reste !". Il a ainsi l'occasion de parfaire ses échecs, de continuer à se tromper impunément, de mieux enfoncer le pays dans le marasme pour recevoir plus d'éloges de la part de ses maîtres pilleurs.
    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

    Commentaire


    • #3
      Moha

      Après que la joie me soit venu en lisant plus haut, Zeroual va se présenter, elle vient de s'en fuir en courant en lisant ça. Est ce qu'il a vraiment dit ces phrases???:22: ET *****, on en a encore pour 20 ans, ce gars il m'a gâché ma jeunesse moi, et tous les algériens!!!!!!
      Allez, puisqu'il s'entête à rester, attendons les émeutes qui éclaterons pour le virer de la chaise, c'est peut être la seule manière pour qu'il se casse.

      Commentaire


      • #4
        ça va stagner

        aller commencons a chauffer le bendir pour 2014/2019
        je pense pas qu'il va vivre jusqu'à 2019

        enfin
        je dis ça comme ça

        le cauchemars des algériens continue son chemin
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          c le genre de type a mourrir coute que coute sur son koursi
          il ne bougera pas tant que la faucheuse ne vienne pas lui faire un petit coucou
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            Faut attentat

            Y a un truc qui me vient à l'esprit en pensant à l'ivresse du pouvoir dont s'est rendu coupable Boutchelika. C'est lors de sa dernière visite de "travail et d'inspection" à Batna dans laquelle il y a eu un attentat contre lui perpétré par les "ennemies de la nation" nous dit-on. Avec ce qu'on sait aujourd'hui sur "notre président" qui s'accroche coute que coute au kourssi, malgré son bilan désastreux, je pense que c'était un faut attentat. J'en suis convaincu, ça a été fait juste pour nous faire peur, et faire un vent de sympathie populaire avec le Zaîm eternel.
            Aller commençons a chauffer le bendir pour 2014/2019. C'est bien dit
            Dernière modification par soulyfarah, 10 septembre 2008, 13h38.

            Commentaire


            • #7
              Spacialle

              hihihi detrompe toi moi je pense qu'il va tous nous enterre celui la !!!!
              PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

              Commentaire


              • #8
                sa me rappel la fin de bourguiba , meme a l'etat senille et s'accrochant au KOURSSI ! allah yestar .
                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                Commentaire


                • #9
                  Je vois que Boutef pense a 2014 , je pense qu'il a toutes ses chances aux J.O paraolympique chez les britishes. pour une medaille .
                  Dernière modification par loranais84, 10 septembre 2008, 17h00.
                  Je fume mon thé et je reste éveillé a se cauchemar continue.

                  Commentaire


                  • #10
                    A vrais dire cela ne m'étone pas ...2014 où 2060 c'est du kif kif , on as été gouverner par ces mafias depuis l'independance et ça continue , j'ai même peur que ça sera comme ça jusqu'a la fin ....


                    en relisant ton texte : soudain , ça m'est venu a l'éspris comme une image noir , je me suis dis donc le terrorisme , le chômage , la hogra , el harraga , la mafia , la corruption , le racisme , le régionalismes ......, tout ça , tout ça on le vivra même en 2020??

                    je vais me reposé sinon si ça continu comme ça , c'est moi qui prendra la place de l'imam avant l'heure ...!!

                    aller sahja f'tourkoum et comme dit l'autre : le couchemar continue
                    Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu a boublié la bureaucratie , le terrorisme , le non-civisme , le non-ducation ..............Algerie et malheur c'est une Tautologie.
                      Je fume mon thé et je reste éveillé a se cauchemar continue.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X