Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que vous ne pouriez jamais pardonner?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est ce que vous ne pouriez jamais pardonner?

    Bon il se trouve que moi je suis capable de revisiter a des crasses énormes pour certaines personnes juste pour les garder près de moi, mais il y a d'autres ou le moindre faux pas equi vaux à : aux oubliettes ! Je voulais connaitre vos limites, les éventuelles choses que n'avez pas pardonnez que vous pardonneriez pas......

  • #2
    bonjour

    une personne qui a profité de la sensibilité de ma mère pour lui faire du mal ..je la hais de toute mes forces ,elle le sait et je le lui est dit (une grande tante )
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #3
      le manque de respect et la trahison
      les belles paroles, parfois difficile a croire.....

      Commentaire


      • #4
        l'infidélité
        la pédophilie
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          une personne qui a profité de la sensibilité de ma mère pour lui faire du mal ..je la hais de toute mes forces ,elle le sait et je le lui est dit (une grande tante )
          je te comprends , la même chose m'est arrivée mais la victime c'étais ma sœur ....

          comment tu vas la revanche , mince t'as désactivé tes MPs .....

          le manque de respect et la trahison
          le manque de respect je peux peut être pardonné , mais la trahison je pense pas , sauf par amour peut être ...

          Commentaire


          • #6
            Crimes et violences envers enfants & femmes...
            "Le goût est le sourire de l'âme ; il y a des âmes qui ont un vilain rictus, c'est ce qui fait le mauvais goût."

            Commentaire


            • #7
              Qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit.
              Qu'on se sucre sur mon dos...
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                qu'on me mente, sans oser dire la verité en face
                without love...no place for heaven..

                Commentaire


                • #9
                  L'infidélité, quand je sens qu'on a été injuste envers moi, profiter de ma sincérité et ma gentillesse,... des choses comme ça.
                  En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                  Commentaire


                  • #10
                    La trahison.
                    It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                    Commentaire


                    • #11
                      le pire est de se trahir sois meme
                      without love...no place for heaven..

                      Commentaire


                      • #12
                        le pire est de se trahir sois meme
                        comment ? sois plus explicite ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce n'est pas que je suis rancunière mais j'ai tendance à caser les personnes dans des petites cases:

                          "Elle, elle est fiable, je peux lui faire confiance et être sincère avec elle" en d'autres terme, ma nehsebch ma3aha, si elle me fait mal, je saurai lui pardonner parce que je sais qu'elle ne l'a pas fait exprès.

                          "Elle, c'est une hypocrite, elle donne des coups de couteux dans le dos et te souris en face, avec elle, oeil pour oeil, dent pour dent" si elle sourit, je souris, si elle crie, je crie

                          Commentaire


                          • #14
                            trahir sois meme c'est de faire le contraire de ce que tu crois ou ce ke tu veux vraiment, de ne pas etre naturel.
                            without love...no place for heaven..

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par hamani19
                              Qu'est ce que vous ne pouriez jamais pardonner?
                              Les trahisons de tout ordre comme par ex. l'infidélité, le mensonge, les coups de crasse...

                              et l'injustice, ça, c'est un truc que je ne supporte pas.
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X