Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avez vous besoin des autres pour exister?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avez vous besoin des autres pour exister?

    personnellement j'ai toujours été un grand solitaire dans l'âme, je me suis construit tout seul, je pense que ça m'as permis d'acquérir une certaine assurance qui fait que j'ai pas besoins des autres pour existé et m'impose .


    Et vous avez vous besoin des autres pour exister ou vivez vous pour vous seul?

  • #2
    on ne peut vivre seul , méme si on arrive a construire notre chateau on a tjr besoin des gens avec qui partager les gens qu'on aime a qui on fait confiance

    personnellemnt je ne peux pas , jai besoin d'être entouré
    les belles paroles, parfois difficile a croire.....

    Commentaire


    • #3
      slt!!!
      charmant solitaire!!

      biensur qu'on a besoin des AUTRES, l'etre humain est sociable dans sa nature, autres peut se traduire par: etres humains, animaux et plante aussi l'environement: nature, aussi la technologie, science.......

      elle est tellement interessante la vie des etres humains!!!!!
      without love...no place for heaven..

      Commentaire


      • #4
        avez vous besoin des autres pour exister?
        absolument.
        La première preuve qui me tombe sous la main est aussi sous la tienne... FA
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          on ne peut vivre seul , méme si on arrive a construire notre chateau on a tjr besoin des gens avec qui partager les gens qu'on aime a qui on fait confiance

          personnellemnt je ne peux pas , jai besoin d'être entouré
          moi je me suis monté une forteresse , peut être que j'étais trop déçu par les personnes qui m'ont entouré .... c'est pour ça que j'ai pris le choix d'être seul , de vivre seul ... mais j'avoue c'est pas tjr facile .

          Commentaire


          • #6
            hamani19

            moi je me suis monté une forteresse , peut être que j'étais trop déçu par les personnes qui m'ont entouré .... c'est pour ça que j'ai pris le choix d'être seul , de vivre seul ... mais j'avoue c'est pas tjr facile

            faut s'avoir les choisire les gens avec qui tu partage ta vie je parle des amis bien sur sinon la famille ta pas le choix, et aussi faut s'avoir que c'est pas tt le monde qui est comme toi et qui pense comme toi donc obligé dans cette vie de supporter et de faire des éfforts pour comprendre l'autre pour que ça marche.....
            les belles paroles, parfois difficile a croire.....

            Commentaire


            • #7
              mieux vaut un arbuste de complicité qu'une forteresse de solitude
              without love...no place for heaven..

              Commentaire


              • #8
                avez vous besoin des autres pour exister?
                euh oui , non ...............
                j'en sais rien en fait , cela dépend des jours :22:
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  J'ai besoin des gens pour vivre mais je n'attends pas grand chose d'eux. Je m'explique:

                  L'accomplissement de mon bonheur personnel n'est pas entre leur main et ne dépend pas d'eux. Je prends plaisir à voir mes amis, à discuter avec eux, à les appeler quand ça va mal et a les écouter quand eux vont mal mais je peux aussi passer 1 mois ou 2 sans jamais être en contact avec aucun d'eux. A me contenter de passer les soirées seule à regarder la télé, à lire ou à surfer sur le net.

                  J'ai pour principe de ne jamais demander aux autres ce que je ne peux leur offrir. Je n'attends donc rien d'eux où du moins, je ne mets jamais la barre très haut.
                  ça me permet d'avoir d'agréables surprises quand ils sont meilleures que je ne le croyais et de ne pas être déçue s'ils sont minables

                  Commentaire


                  • #10
                    besoin de toi Hamani bien sur!

                    si t'etais pas la faudrait t'inventer!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Mira,

                      la tu parles du fait d'attendre le pire mais d'esperer le meilleur de la part des amis.

                      ce sont des amis de circonstance.

                      moi j'aime bien les amis, avec les quels, je me sens naturelles, avec qui il faut pas de protocol, qui ne me juge et que je ne juge jamais.
                      without love...no place for heaven..

                      Commentaire


                      • #12
                        ... Pas nécssairement
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi personnellement je vais rejoindre hamani19 dans ces dire, moi j'ai toujours eu l'habitude de me débrouiller toute seul, les autres effectivement sont là pour refléter l'image que l'on a de nous. Après il faut aussi savoir faire la part des choses et ne pas vivre pour les autres. Ce que je ne fais pas et c'est tant mieux, je pense plutôt que les autre nous serre pour progresser et avancer, mais pas pour exister.
                          Méfie-toi des temps modernes qui frabriquent des êtres humains à la chaîne...

                          Commentaire


                          • #14
                            Suis plutot "autosuffisante" . Je meuble bien ma sollitude. Ceci dit, j'ai besoin des autres pour fabriquer mes vêtements, me soigner, rouler les autobus, transformer la nourriture etc etc.

                            Commentaire


                            • #15
                              Suis plutot "autosuffisante" . Je meuble bien ma sollitude. Ceci dit, j'ai besoin des autres pour fabriquer mes vêtements, me soigner, rouler les autobus, transformer la nourriture etc etc.

                              mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X