Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfant : " je pensais que" :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfant : " je pensais que" :

    L'enfance , époque où tout était possible.

    L'imagination nous conduisait dans des épopées magiques, tantôt chimère tantôt dragon chaque jour nous rentrions la tête pleine d'images et de batailles. ( et les chaussures pleines de sable )

    Nous avons tous à un moment cru en quelque chose, une vieille légende ou un mythe.


    Pour ma part enfant je pensais que :
    • Si on enterrait un scarabé on trouvait un trésor le lendemain ( Dieu sait que j'en ai zigouillé:22:
    • Etre très vieux c'était avoir 60 ans , a cet âge on devait s'attendre à mourir d'un coup.
    • Je pensais qu'on avait droit qu'a un seul même prénom sur la planète , du coup quand j'ai croisé un autre Mohamed à la cour de récréation à la Maternelle je lui ai dit : AHHHHHHHHHHHHH t'as changé de visage (wallah c'est vrai c'est le ramandan je vais pas mentir )
    Et vous quelles étaient vos petites croyances enfantines?

    A vos claviers


  • #2
    enfant et même ado je pensais (le premier qui rigole je le tue )
    que les veaux elevés sous la mére étaient vraiment élevés sous la mer
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Ziazia:
      Et vous quelles étaient vos petites croyances enfantines?
      enfant, je voyais que dans la voiture, le conducteur tournait toujours la tête en arrière.
      Pour moi donc, il suffisait de regardait derrière pour que la voiture se mettre à rouler en marche arrière.
      Ma petite cabessa à l'époque était loin d'imaginer qu'il y avait une manoeuvre à faire et que la voiture n'était pas dotée d'intelligence.


      Bonjour Lilha
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        slt!!
        c'est tellement childhood ce topic

        moi j'etais niya felniya, jusqu'a mes 15 ans je pensais que les enfants etait le fruit du melange du sang de la pére et de la mére,

        j'arretais pas de penser qui d'entre eux allez se faire une blessure qq part.
        without love...no place for heaven..

        Commentaire


        • #5
          Lilha je suis pliée désolée

          Commentaire


          • #6
            zack, toi t'etais a plein dedant dans la sience-fiction
            without love...no place for heaven..

            Commentaire


            • #7
              Je ne dirais pas jusqu'à quel âge
              Mais tres longtemps j'ai pensé qu'une femme enceinte qui perd les eaux, perdait les os.
              Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
              J'attends vos propositions ...

              Commentaire


              • #8
                Je ne dirais pas jusqu'à quel âge
                Mais tres longtemps j'ai pensé qu'une femme enceinte qui perd les eaux, perdait les os.
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Enfant : " je pensais que" :
                  - si on avalait du chewing gum, tout collerait à l'intérieur du ventre, et forcément, ça nous tuerait, d'ailleurs une fois j'en avais avalé un sans faire exprés, je voyais déja ma dernière heure arriver et j'appelais mon frère au secours pour me sauver! (je précise que meme surpris, il n'a rien fait, il me regardait mourir....... de peur!) (l'esprit de famille, mon oeil!)

                  - les nuages en forme de personnes ou d'animaux étaient leur âme qui montait au ciel... et que lorsqu'on mourait, on dormait pour toujours...

                  - que les gens dans la télé y étaient vraiment... que les films étaient de vraies histoires...

                  - que si on s'asseyait sur un oeuf d'oiseau qu'on trouvait parfois, à la manière d'une poule, on réussirait aussi à en faire sortir un oisillon...


                  Euh, bon, je crois que ça suffit là!
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis pliées, comment avez vous survécu à la réalité

                    toute toute petites, lorsqu'on se rendait chez mes oncles à la campagne, je faisais la cueillette des crottes de chèvres et je remplissait mes poches pensant que c'était des olives noires que je mangeais avec appétit .....à chaque fois je prenais une raclée

                    Lorsque je faisais des bêtises ma mère me grondait et me disait que c'était son "petit doigt" qui lui avait raconté du coup lorsqu'elle dormait je parlais à son petit doigt et je lui promettais de lui donner des bonbons pour qu'il ne répète rien et dans la journée je le fixais longuement pour voir de quelle façon il s'adressait à ma mère

                    j'ai vu le père noel , c'est véridique...............


                    ma soeur étant petite buvait du petit lait matin et soir pendant des années pensant qu'elle allait avoir les yeux verts
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      "je faisais la cueillette des crottes de chèvres et je remplissait mes poches pensant que c'était des olives noires que je mangeais avec appétit..."

                      T'as coupé le mien jusqu'à demain là!:22:

                      "ma soeur étant petite buvait du petit lait matin et soir pendant des années pensant qu'elle allait avoir les yeux verts"

                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                      Commentaire


                      • #12
                        Ma soeur m'a fait avaler des oeufs crus en me faisant croire que j'allais grandir!
                        C'était affreux : coup sec me disait-elle, tu peux rajouter du sel si tu veux!

                        La preuve me dit -elle : "JR dans Dallas il en prend tous les matins " (zehma Grand fort et riche )

                        Commentaire


                        • #13
                          je pensais que la petite sourie existais vraiment
                          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                          Commentaire


                          • #14
                            je pensais que les filles était des sorcière caché sous un masque ( oui j'ai vu trop mission impossible a l'époque )

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je pensais que Insta fiilah ( c'est pas bien mais j'étais enfant je ne savais pas)

                              J'imaginais que Pu***n j'ai trop honte !


                              Que Dieu (qawsl) avait des cheveux gris avec des lunettes comme le présentateur de la bourse sur tf1 juste après les informations

                              Son air grave sans doute

                              Nhel Chitan , ouf maintenant quand j'y repense

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X