Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E-U : prison à vie pour infanticide...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • E-U : prison à vie pour infanticide...

    Ca dépasse tout entendement... Comment une mère peut faire une chose aussi horrible ???

    _________________


    Une Américaine de 28 ans a été condamnée lundi à la prison à perpétuité sans possibilité de sortie par un juge de l'Ohio pour avoir placé son bébé âgé d'un mois dans un four à micro-ondes et avoir mis en marche l'appareil.

    "Aucun adjectif n'existe pour décrire cette ignoble atrocité", a déclaré la juge Mary Wisemann du tribunal du comté de Montgomery, qui a estimé que ce crime allait "au delà de toute compréhension humaine et morale", selon la presse locale. A l'issue de plus de trois semaines de procès, China Arnold a été reconnue coupable d'avoir tué sa fille, Paris, en août 2005, en la plaçant dans le four à micro-ondes après une dispute avec son ami pour savoir s'il était le père de l'enfant. Le jury n'avait pas réussi la semaine dernière à se mettre d'accord et s'en était remis à la juge, lui évitant la peine de mort, qu'un juge seul ne peut décider dans cet Etat. (GFR)


  • #2
    Mon, dieu, elle n’est pas humaine elle , c’est pas possible
    Méfie-toi des temps modernes qui frabriquent des êtres humains à la chaîne...

    Commentaire


    • #3
      Cette femme devait être sous psychotropes pour faire un truc pareil... faut être "agité du bocal" pour mettre son bébé au micro- onde et le mettre en marche... Elle aura tout le loisir de cogiter sur son acte... Ca va être "chaud" pour elle au pénitencier...

      Pauvre petit ange... qu'il repose en paix

      Commentaire


      • #4
        China Arnold a été reconnue coupable d'avoir tué sa fille, Paris, en août 2005, en la plaçant dans le four à micro-ondes après une dispute avec son ami pour savoir s'il était le père de l'enfant.
        Fallait vraiment avoir une haine féroce du père pour en etre arrivée à éliminer ainsi la chair de sa chair, dans des conditions aussi atroces!:22:
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #5
          On a trouvé le Hannibal Lecter Version Féminine !!
          Avoir 16 ans, c'est le pied ^^

          Commentaire


          • #6
            ce monstre n'a pas sa place sur terre
            comme quoi l'instint maternelle n'est pas inée

            pauvre, pauvre enfant
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Puré, c'est atroce, horrible.
              Elle merite d'etre empallée.

              Commentaire

              Chargement...
              X