Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trucs et astuces pour beauté naturelles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Malika,

    Je te rassure que je vie bcp pour moi mais je donne bcq dimportance a limage quon vehicule, je suis comme ca il ne faut pas menvouloir jespere que je tai repondu.
    Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

    Commentaire


    • #17
      sam
      comme le dit malika, sache que nous les femmes, nous aimons prendre soin de nous avant tout pour nous même, et pas pour vous plaire nécessairement.

      Commentaire


      • #18
        don cameleonne

        chaque personne et différente ,et on n'a pas tous la meme peau ,ce qui convient a ta peau ne convient pas forcement a la mienne ,t'a plusieure type de peau :
        la peau grasse
        la peau séche
        la peau douce
        la peau noir
        et t'a des peaux plus fragiles que d'autre ,et les produits de beauté c'est exactement pareil ,t'a une centaine de produit différent les un des autres ,et plusieur marque différente ,et pour tout type de peau ,et le probléme il est la justement ;parceque pour trouver la gamme de produit qui te convient il faut essayer ,et encore essayer et encore ..........
        et a force ta peau ne suit plus et c'est ça qui cause des dégats ;;;;;;;;
        tu vas me dire que sur l'embalage de tout produit c'est marquer pour quelle type de peau ,et ben je peux te dire que c'est pas toujour le cas ,
        c'est comme les médicaments ,il y'a toujour des effets secondaire ,meme si le medecin estime que c'est ce qui te convient pour ton traitement ...
        alors mon chére vive le naturel.................
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          emira

          bien envoyer
          moi quand je fais quelque chose je le fais pour moi ,j'ai pas besoin de prouvée quoi que ce soit a qui que ce soit ,je vie pas pour les autres ,je le fais pour mon plaisir et pas pour le plaisir des autres ,............
          ""l'esprit sain dans un corp sain""

          il faut pas attendre d'etre périmé pour s'occuper de soit.
          Dernière modification par Space, 27 août 2005, 09h10.
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            la date ... la date ...

            il faut pas attendre d'etre périmé pour s'occuper de soit.
            Oui ! Il faut jeter un coup d'oeil sur son extrait de naissance
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #21
              oceane

              la date de naissance ,c'est la date de fabrication,aprés ça dépend du conservateur que tu utilise ...
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                une peeling?

                est-ce que l'on peut faire soi même une péparation pour le peeling?
                ou une crème avec des granules qui nettoie la peau des impuretés?

                Commentaire


                • #23
                  merci les filles
                  moi je suis aussi fan des recettes maisons et question peeling, personnellement, voila ce que je fais:

                  dans un bol, melanger un jaune d'oeuf avec quelques gouttes de citron et etaler a l'aide d'un pinceau sur le visage en evitant absolument le contour des yeux. laisser secher environ 10mn et frotter du bout des doigts puis rincer a l'eau tiede!!
                  moi j'adore

                  Commentaire


                  • #24
                    Sinon, je vous conseille les produits "The body shop"

                    Commentaire


                    • #25
                      ce'st quoi la différence entre peeling et gommage ?
                      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                      Proverbe Chinois

                      Commentaire


                      • #26
                        a mon avis peeling est l'anglais de gommage

                        Commentaire


                        • #27
                          Tous deux des exfoliants. Le gommage est mécanique, le peeling est chimique.
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #28
                            efféctivement oceane .
                            en faite il y'a deux type de peeling selon l'etat de la peau :
                            il y'a le gommage que tu peux faire avec la recette de chafia ,quand c'est superficiel .
                            et il y'a le peeling qu' on traite avec des produits chimique ,pour les rides plus profondes ,et cela ce fait par injection du silicium pour augementer la production du collagéne pour la reconstitution des tissus .
                            et la je doute qu'il y'ai une recette maison miracle ...............
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #29
                              merci pour la recette

                              je cherche une recette où la crème est frottée sur le peau pour la nettoyer des impuretés, peaux mortes, comme par exemple un genre d'argile.... mais j'ai pas la peau grasse...

                              Commentaire


                              • #30
                                Lilia, bonjour

                                As-tu essayé Etfoul?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X