Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la femme cherche à "feminiser" l'hommes tout en "désirant" le "re viriliser"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la femme cherche à "feminiser" l'hommes tout en "désirant" le "re viriliser"

    Il parait que la femme tout en cherchant à "féminiser" les hommes tout en "désirant" re viriliser le macho déclinant.
    Débat sut Arte en directe

    Héléne vecchiali

    La femme
    voudrait un homme tendre mais aussi "à foret personnalité"
    un homme de ménage qui est en même temps un chef d'entreprise ...


    les femmes ont besoin des hommes alors que ces derniers pensent que les femmes devenues independantes n'ont plus besoin des hommes.


    Le débat est ouvert.

    Vous avez quelque chose à déclarer ?
    Dernière modification par Adhrhar, 09 septembre 2008, 22h59.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    feminiser?

    la femme n.a jamais voulu feminiser l.homme au contraire elle a toujours chercher le vrai homme qui lui fais sentir sa femininite.
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

    Commentaire


    • #3

      C'est exactement ce que j'ai dit sur je ne sais plus quel thread que j'avais moi-même ouvert.
      "Je cherche un macho en public, un tendre en privé ". Je me reconnais complètement!
      Je suis un peu fatiguée pour débattre là mais je repasse demain. Ce sujet mérite d'être creusé un chouia.

      Commentaire


      • #4
        La femme ne sait jamais ce qu'elle veut
        امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

        Commentaire


        • #5
          "Je cherche un macho en public, un tendre en privé ".
          Autrement dit, le mouton à 4 pattes, qui n'existe pas.

          Macho ou tendre, faut choisir
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Il parait que la femme tout en cherchant à "féminiser" les hommes tout en "désirant" re viriliser le macho déclinant...

            Vous avez quelque chose à déclarer ?
            Oui !! "Tu veux un sou un cheick ou un crédit, trouve toi un job chérie".


            J'ai suivit un peu cette émission et l'intervention qui était la plus marquante du documentaire, c'est le mec qui s'adresse aux autres hommes comme si il devait résumer son message par une seule phrase, il avait écrit :

            Démerdez-vous !


            Je trouve ses mots très pertinents, justement parce que chaque relation n'est pas comparable à une autre..



            Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
            Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
            Charif Barzouk

            Commentaire


            • #7
              Si messieurs vous vous posiez la question suivante : quelle genre de femme chercheriez vous ? vous verrez que vous aussi vous voudriez celle qui incarne douceur et force de caractère !! donc il y'a un coté viril recherché chez la femme !!.....

              La finalité est que la femme cherche un coté féminin chez l'homme qui à son tour cherche un coté viril chez la femme !!.....c'est tout simplement dans la nature de l'un et l'autre ............
              FaZze....susma konus biraz

              Commentaire


              • #8
                Elle ne fait que demander ce que vous avez toujours demandé d'elle: sois belle en torchant le plancher; sois douce au lit et ferme avec les enfants; gère le budget hebdomadaire mais ne te mêle pas du compte de banque!

                Commentaire


                • #9
                  depuis la nuit des temps et jusqu'à la fin des temps ; faut arrêter de féminiser les mecs; nous les femmes en général , on aime les mecs sensibles mais pas effémines ...
                  les hommes sont des hommes et les femmes , des femmes; ça te dit une femme -camiommeuse, avec les ongles noirs, les cheveux courts et gras , le tee-shirt XXL,

                  toutes les femmes aime les type tendre et sensible avec elle, mais un peu matcho est virile avec les autre sans être irrespectueux.
                  Méfie-toi des temps modernes qui frabriquent des êtres humains à la chaîne...

                  Commentaire


                  • #10
                    je n'ai jamais cherché quoi que ce soit!

                    un homme tous simplement..........

                    j'ai l'impression que les gens maintenant sont devenus tres exigents,ils veulent trouver qq un selon leurs propres criteres.comme si on allait au supermarché!

                    a trop en faire ,on ne sait plus ce qu'on veut!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      La femme
                      voudrait un homme tendre mais aussi "à forte personnalité"
                      un homme de ménage qui est en même temps un chef d'entreprise ...
                      Un homme de ménage, n'abusons pas!

                      Que la femme souhaite avoir un coup de main dans les tâches ménagères ou pour s'occuper des enfants de la part de son homme, c'est tout à fait naturel, mais de là à dire qu'elle veut en faire un homme de ménage, n'exagérons pas!
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                      Commentaire


                      • #12
                        Que la femme souhaite avoir un coup de main dans les tâches ménagères ou pour s'occuper des enfants de la part de son homme, c'est tout à fait naturel, mais de là à dire qu'elle veut en faire un homme de ménage, n'exagérons pas!

                        voila ce que j'appele une femme raisonnable !!! suivi l'exemple

                        Commentaire


                        • #13
                          Sigma, la grande majorité des femmes pensent ainsi, je te le garantis...
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #14
                            Sigma, la grande majorité des femmes pensent ainsi, je te le garantis...

                            euuh pas d'apres les débats sur FA , elle veulent tous danser , fumer, sortir avec des copins ...et avoir un homme de ménage

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par sigma
                              euuh pas d'apres les débats sur FA , elle veulent tous danser , fumer, sortir avec des copins ...et avoir un homme de ménage
                              L'exagération!

                              Bah, faut que jeunesse se passe, hein!

                              et entre ce qu'on veut, et ce qu'on fait réellement....
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X