Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi du Maroc prend en charge les frais des soins médicaux des blessés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le roi du Maroc prend en charge les frais des soins médicaux des blessés

    Accident d'autocar de Béni Mellal S.M. le Roi prend en charge personnellement les frais des soins médicaux des blessés Publié le : 09.09.2008 | 18h34 A la suite de l'accident d'autocar survenu, dimanche soir, près de Béni Mellal faisant 58 blessés, S.M. le Roi Mohammed VI a décidé de prendre en charge personnellement les frais des soins médicaux des blessés qui ont été immédiatement évacués vers trois hôpitaux de la région. Le Souverain a donné ses Hautes instructions aux autorités provinciales et sanitaires afin d'apporter l'assistance nécessaire aux blessés et de les entourer de toute l'attention requise afin de leur procurer ainsi qu'à leurs proches, le réconfort et soulager leurs souffrances. Les autorités provinciales et locales se sont mobilisées immédiatement après l'accident pour organiser les opérations de secours et superviser l'évacuation des blessés vers les hôpitaux provinciaux de Kelâa des Sraghna et Béni Mellal et l'hôpital militaire de Marrakech.

  • #2
    c le roi qu'on aime. le roi reactif,au grand coeur.

    Commentaire


    • #3
      Les autorités provinciales et locales se sont mobilisées immédiatement après l'accident pour organiser les opérations de secours et superviser l'évacuation des blessés vers les hôpitaux provinciaux de Kelâa des Sraghna et Béni Mellal et l'hôpital militaire de Marrakech.
      Ce sont des choses qui se devraient d'aller de soit, sans avoir besoin de l'intervention royale

      Commentaire


      • #4
        btp, la realité est autre malheuresement. la prise en charge au maroc n'est pas toujour evidente. mais je me focalise surtout sur le soutien royale.

        Commentaire


        • #5
          c le roi qu'on aime. le roi reactif,au grand coeur.
          bonifacio

          çà va de soit comme l a dis btp ; sans avoir besoin de l'intervention royale..

          si les frais médicaux sont de sa fortune personnelle , c est l idéal pour M6 le roi des pauvres ...
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            le Roi prend en charge personnellement les frais des soins médicaux des blessés
            C'est risible !...
            L'argent personnel du roi est d'abord celui de tous les Marocains.
            Leur faire la charité avec leur propre argent, c'est risible.

            Commentaire


            • #7
              quel mentalité,vous faite pitié.
              le president algerien n'as meme pas envoyer un message de condoleance lorsque presque 50 personne ont été souflé par une bombe en passant le concour de la gendarmerie.
              vous merité en faite ,vous donner aucune importance a la valeur humaine du geste ,la hawla

              Commentaire


              • #8
                quel mentalité,vous faite pitié.
                Tu as raison.
                Tu as une mentalité de tiers monde.
                Quand je te parle du roi, tu me parles de Boutef comme si c'était une référence. Je n'ai absolument rien à cirer de Boutef.
                On parle du roi et de sa fausse charité. C'est à ce point là et seulement à ce point que tu devrais réagir.

                ,vous donner aucune importance a la valeur humaine du geste ,la hawla
                Quel rapport, mon vieux, quel rapport.

                On parle du geste de M6
                qu'est-ce que tu as à dire là dessus ?

                Je suppose que tu es du genre à en être fasciné, à lui baiser les mains pour cela alors que cet argent ne lui appartient pas plus en propre qu'à toi!...

                Fik un peu, mon vieux, fik !

                Commentaire


                • #9
                  c un roi bachi,on ne se compare pas a lui,et tu sait ,moi le geste me facine .
                  alors que quand tu me parle d'argent du roi,tu est entrain de nous dire des evidence , nous on saute ca ,on se focalise sur le geste .
                  moi j'aurais jamais besoin de la charité royale,mais je lui dis merci pour la stabilité ou je vis.
                  vous pouver pas comprendre ca,votre ceour est trop noir,trop de sang a couler chez vous.je vous plain.

                  Commentaire


                  • #10
                    @Bachi
                    Je te renvois ce que ta dit en parle de m6 et pas la source de son argent OK ?
                    le geste de m6 et honorable ont n'est habituez a c'est geste de bonne fois a son peuple ont n'est habituez a son travaille de chaque jour oui msr , notre m6 travaille , moi perso je suis favorable a sa politique tout simplement et bien sur tu a le droit de le critiquer mais tu n'a pas le droit de contester ce que je dit et dire que j'ai peur ,c'est pour cela que j'écris cela , non moi j'aime mon roi et c'est pas ton affaire

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais oui, je vous comprends un peu...

                      Quand on a goûté à la médecine de H2, le diable lui-même après lui, sera un ange.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le roi du Maroc prend en charge les frais des soins médicaux des blessés
                        quand le Roi se fait aimer par ce genre de PR, ca en dit long sur la misère politique et l 'ignorance des sujets qui y croient!

                        Si ce n'est pas l'insulte de l'intelligence de beaucoup de marocains!

                        Commentaire


                        • #13
                          bachi ,quand hassan 2 est mort ,j'avait 14 ans.
                          tu t'enfonce,moi j'ai fait toute ma vie sous le regne de mohamad 6.
                          et je lui dit merci.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour vous tout et négatif tout est noir c'est surement du a l'entourage et a la nature qui vous entoure
                            Même un débile dirais que c'est un bon geste alors ça en dit long sur votre niveau.

                            Commentaire


                            • #15
                              Même un débile dirais que c'est un bon geste
                              C'est évident puisque tu le dis.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X