Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hadj Lakhdar épate les Algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hadj Lakhdar épate les Algériens

    Près de 15 millions de téléspectateurs regardent le film
    Hadj Lakhdar épate les Algériens
    Par :Hamid Saïdani


    Près de 15 millions d’Algériens suivent quotidiennement le programme Imarat Lhadj Lakhdar diffusé par la Télévision nationale juste après la rupture du jeûne. C’est là l’un des résultats d’un sondage effectué par l’agence MediAlgeria qui relève que “96% de la population ont regardé la télévision le premier jour du Ramadhan”. Le communiqué de l’agence indique également que ce sondage fait ressortir que l’ENTV enregistre un taux de pénétration de 64%, c’est-à-dire qu’environ deux tiers des Algériens ont regardé au moins 5 minutes les programmes de la chaîne.
    Elle est suivie par MBC1 et Iqra’ avec respectivement 18 et 8% de taux de pénétration. L’agence note aussi que “sur les 254 minutes passées à regarder la télévision, les téléspectateurs algériens âgés de 5 ans et plus ont regardé l’ENTV environ 106 minutes, ce qui donne à l’ENTV plus de 41% de part d’audience contre environ 20% le reste de l’année”. “Cette part d’audience atteint même 75% autour du prime time”, affirme l’agence en question qui indique que “le programme qui a enregistré le meilleur score est Imarat Lhadj Lakhdar puisque 51% des Algériens l’ont suivi”.
    Il est noté que l’audience de ce programme atteint même 72% sur la tranche des hommes âgés entre 30 et 39 ans et 50% sur les catégories socioprofessionnelles élevées (professions libérales, chefs d’entreprise, cadres supérieurs…). Le sondage qui a été conduit à Alger, Oran, Chlef, Constantine, Sétif et Biskra a concerné un échantillon de 5 600 personnes. L’opération se poursuit quotidiennement, selon l’agence.
    Liberté,
    ======================
    Moi j'aime surtout le générique "aya el hadj lakhdar zayer ela3eb zayer"
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

  • #2
    Dites, je viens de tomber sur cette vidéo:

    http://www.dailymotion.com/video/x5j...lakhdar-da_fun

    C'était passé l'année dernière, ça m'avait déja bien fait rire.
    Est-ce que c'est le même Hadj Lakhdar?

    Commentaire


    • #3
      oui tout à fait mirakira, Je trouve le casting excellent et le personnage de Said géant.

      cette année il me semble qu'il vise une éducation sociale, c'est moins marrant "la sensibilisation".

      Commentaire


      • #4
        Je regarde tous les soirs en famille... hier on a eu droit à un match de foot avec hadj lakhdar contre belloumi. C'etait trop marrant. Ils ont meme rediffusé des images de l'équipe de foot algerienne de la génération 82. C'etait bon !!! ONE TWO THREE VIVA L'ALDGERIE !!!!
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #5
          Bonjour tout le monde et
          Saha S'yam'koum !

          Je trouve personnellement la serie nulle mais, meme apres la fin du mois de Ramadhan, on se rappelera surement le " DIMA DIMA les PROBLEMES" Ya latif.

          Commentaire


          • #6
            l’ENTV enregistre un taux de pénétration de 64%, c’est-à-dire qu’environ deux tiers des Algériens ont regardé au moins 5 minutes les programmes de la chaîne.
            Ça ne veut pas dire qu’il y a des améliorations au niveau de l’ENTV.
            C’est surtout dû au fait qu’une grande partie des algériens mangent ensemble au f’tour et restent à table ensemble un bon moment, d’où ‘’l’obligation’’ de regarder l’ENTV où le risque de voir une ‘’scène pas bien’’ comme on dit ici, est quasi nul.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              où le risque de voir une ‘’scène pas bien’’ comme on dit ici, est quasi nul.

              on peut mettre n'importe quelle autre chaîne arabe
              je crois que c'est à cause de ramadhan on devient un peu nostalgique
              je ne me voit pas rompre le jeûne en regardant Dr House ou NCIS, surtout durant le ramadhan. l'ENTV devient sacrée
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

              Commentaire


              • #8
                oui je le regarde obliger car c'est au moment ou en mange .

                c'est vrai lamia hrira sa passe pas avec une serie américaine

                Commentaire


                • #9
                  en plus le générique de la série est mon adhane
                  el haj lakhdar moul el 3imara

                  Ps: une autre version existe: baba moul el jawhara (une disco à oran )
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                  Commentaire


                  • #10
                    Je viens de regarder quelques épisodes sur dailymotion....
                    J'adore!
                    Surtout Said le kabyle! Il a un accent à tomber!

                    Commentaire


                    • #11
                      Surtout Said le kabyle! Il a un accent à tomber!
                      c vrai il me tue celui là el mrawa eta3i
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                      Commentaire


                      • #12
                        les sujet traiter j'ai pas aimer en dirais hamla dat manfa3a 3ama , les acteur on les connait il sont pas médiocre mais pas excellent aussi sauf pour Kamel bouakez qui joue le personnage qu'il a créer lui meme tailler sur mesure sur lui de said le kabyle et c'est bien juste pour lui que je regarde la serie juste pour attendre ses replique genre : aya si bon rani goultni talegni talegni talegni trois fois ,, ndirou el fatha nta essalam a3likoum , ou bien celle d'avant hier il ma tué de rire chez le boucher il lui dis el douara 3endek, el kebda 3endek , el moukh 3endek ? aya khmem m3aya we goulni ness bekri kifach kanou yaklou , rani nerje3 gubil bech nechri

                        Commentaire


                        • #13
                          L'audimate ne veut rien dire vu l'heure a laquelle il passe, juste apres leftour , out le monde a table et qui osera regarder autre chose que l'entv.
                          moi cette série ne me plait pas trop , je la trouve jayha
                          امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

                          Commentaire


                          • #14
                            Imarat Lhadj Lakhdar

                            Bof c'est pas cool comme film, enfait j'entends que les cris du vieux qui m'énérvent.

                            Commentaire


                            • #15
                              tite-fée

                              salut tite-fée saha ftourek comment vas-tu? hadi ghiba

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X