Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes savent ils ce qu'aimer veut dire?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes savent ils ce qu'aimer veut dire?

    Bonjour mes amis et amies;

    J'ai vraiment besoin de l'aide pour comprendre qq chose, ce qui concerne notre chère gente féminine.
    J'entends très très souvent, je ne peux pas dire le taux de pourcentage, une chose qu'on entent jamais en Suisse, ça me laisse perplexe, et bouche b.

    Je discute très souvent avec les filles (jeune femme) n'ayant pas cette retenue qu'on observe ici, (par ici j'entend "l'algérie".)

    Quant à ma question de ma part à la jeune femme: est-tu mariée et as-tu des enfants? très souvent la réponse est NON. Là dessus je lui (leurs dis) pourtant tu est charmante et belle, tu as tout ce dont un homme aimerais, tout en précison que je suis déjà marié et que j'ai un bébe. Alors, je demande, pourquoi est tu pas encore marier? alors que tu as déjà 26 ans? Alors c'est maintenant qui vient la chose qui me laisse totalement perplexe et bouche b. la plus part part du temps elles me disent; tu sait, ici, les hommes ne savent pas ce que c'est l'amour, et ils ne savent pas ce que aimer veux dire et en plus, les hommes d'ici sont irrésoponsable et pas sérieux, et ils ne veulent juste une chose, toujours la même chose, essayer de nous tirer au lit et disparaitre le lendemain. alors je préfère de laisser tomber et attendre.

    J'ai beaucoup de peine à croire que les hommes d'ici sont comme ça. Vous qui vivaient ici, éclairez moi un peu sur ce sujet.

    Il est vrai que, depuis que je suis là; j'en ai encore jamais demander un numéro de télephone à une jeune femme après un dialogue, ça me viendrais même pas à l'esprit, car en occident (Suisse) ça ne se fait pas, c'est d'un très mauvais goût de demander ça. Bref,,,, ceci était juste une réflexion, je ne sais pas si il y a vraiment une réponse à cette question, et il est bien claire, certaines jeune femmes rajoutent, en effet, pas tous sont comme ça, mais la grande majorité.


    Merci de m'expliquer ça, car avoir toujours la bouche b est fatiguant pour la mâchoire.



    Mes amitiés........................douxleopard

    === MODERATION===
    Choisissez des titres explicites à vos topics. Lisez la FAQ, svp: Rédiger un topic

  • #2
    J'ai beaucoup de peine à croire que les hommes d'ici sont comme ça.

    C'est plutôt les hommes de la bas qui sont comme ça. Si vous faites un sondage sur la longévité des couples d'ici et de la bas vous allez bien voir que la différence est criante. Ici ça dure largement plus longtemps.

    Commentaire


    • #3
      c'est où ici et là bas ?

      d'après ce qu'on raconte les femmes souffrent énormément des mensonges répétés des hommes en Algérie et que les divorcent approchent le carnage.

      Commentaire


      • #4
        on a pas la même culture c'est tout!
        à l'étranger, on ne tient pas à la virginité comme en Algérie, dans notre pays ça devient fréquent, ils se fiancent après quelques mois c'est la rupture (c'est comme ça qu'une loi est apparu cette année qui dit que le couple doit être marié avant la Fatha, qui veut dire sur les papiers), par contre à l'étranger ce n'est pas un réel probleme ou taboo, je crois que c'est pour ça que les relations ne durs pas trop longtemps, mais ça reste relatif par rapport au personnes et à leurs caractere !
        Sandy Rivera, ATFC and Dave Jones in algiers 3th December

        Commentaire


        • #5
          ; tu sait, ici, les hommes ne savent pas ce que c'est l'amour, et ils ne savent pas ce que aimer veux dire et en plus, les hommes d'ici sont irrésoponsable et pas sérieux, et ils ne veulent juste une chose, toujours la même chose, essayer de nous tirer au lit et disparaitre le lendemain. alors je préfère de laisser tomber et attendre.

          certaines femmes preferent l'amour a l'eau de rose!!!!!!!

          la liberté sexuelle en est pour beaucoup!!!!!!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Voila c'est ce que je dit, les désirs diffères, y'en a qui veulent l'amour le vrai, et d'autre le simple fait de satisfaire leurs désirs sexuelles! et disons qu'il y a pas photos entre les deux pays !
            Sandy Rivera, ATFC and Dave Jones in algiers 3th December

            Commentaire


            • #7
              Kurty

              Je crois que vous n'avez pas bien suivi monsieur dousxléopard. Il voulait dire que d'après sa discussion avec quelques femmes algériennes, il a conclué que nous, les hommes algériens, cherchons juste le plaisir sexuel et nous dévorçons rapidement. J'espère que c'est bien ça douxléopard?

              Commentaire


              • #8
                Ici ça dure largement plus longtemps
                Crise du logement oblige
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  J'ai beaucoup de peine à croire que les hommes d'ici sont comme ça.

                  pour handsman:

                  Il y à pas besoin de m'attaquer de telle sorte. ce que je venais d'écrire, je ne l'ai pas inventer dans mon cerveaux, c'est nos compatriotes même et ceci par dixaines qui le lisent.
                  Et a propos longévité de couple tu a certainement raison, sans faire un sondage, qu'ici les couples tiennent plus long temps mais c'est aussi une question de tradition, je ne dis pas le contraire, mais vu ta réaction assez fulgurante envers moi, on dirait une personne se sentant visée. Je ne voulais en aucun cas attaquer qui que soit, crois mois, je n'avais fait que répeter ce qu'elles disent, c'est tout.

                  bonne journée et amitié........... douxleopart

                  Commentaire


                  • #10
                    ce que aimer veux dire

                    pour handsman,

                    Tu as mal lu mon text, j'ai nulle part parlé de divorce mon ami; je cependant dis, plutôt; elles le disent, ils cherchent juste la unique chose, la tirer au lit et décrépir le lendemain, pas un mot de divorce.

                    douxleopart

                    Commentaire


                    • #11
                      Le complexe cendrillon est très développé ici, attendre le prince charmant avec des critères très pointus et rester ainsi célibataire avec aventures ou non selon les convictions. Le mariage est moins vital ici, moins un but de vie, on peut partir de chez ses parents, aller vivre sa vie seule et ne pas être montrée du doigt, ni perdre ses chances de trouver le "bon". Les hommes ne sentent pas non plus obligé de convoler pour consommer. Les mentalités ne sont pas les memes

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu as mal lu mon text, j'ai nulle part parlé de divorce mon ami; je cependant dis, plutôt; elles le disent, ils cherchent juste la unique chose, la tirer au lit et décrépir le lendemain, pas un mot de divorce.
                        déguerpir, tu voulais dire...

                        Je ne pense pas que tous les Algeriens sont ainsi (et fort heureusement d'ailleurs!), simplement, cette fille a affaire aux gars désoeuvrés qui n'ont pas les moyens de s'installer dans la vie, et passent donc leur temps à aller d'une aventure à l'autre lorsqu'elle se présente... et là, biensur, il n'est pas question d'amour...

                        Lorsqu'un gars aime réellement, là, il fait en sorte de pouvoir fonder un foyer avec la fille concernée....
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          Il y à pas besoin de m'attaquer de telle sorte.

                          Attaquer.
                          Si ma réaction est considérée comme attaque, je me demanderais alors comment est faite une simple réaction. Non pas du tout, cher monsieur, j'ai juste précisé que les les couples algériens durent plus longtemps et que le problème de divorce se pose plutôt dans les sociétés dites civilisées.
                          Rien de rancune dans tout ca

                          Commentaire


                          • #14
                            ce que aimer veux dire

                            concerne tous:

                            Qui au nom d'une ***a parlé de divorce????????????? en tout cas pas moi; lisez bien le texte, là figure NULLE PART Le mot divorce

                            == MODERATION==
                            Merci d'éviter les propos vulgaires et indécents. Relisez la charte, SVP

                            Commentaire


                            • #15
                              douxleopard, pourquoi tu te sens visé? Le mot "divorce" a été cité par un autre et repris, pas de quoi fouetter un chat...
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X