Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coupure d'electricité,vous faites quoi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coupure d'electricité,vous faites quoi?

    hier soir on a eu une coupure d'electricité de 3heures, j'ai failli mourir d'ennui,rien a faire sans télé et j'ai remarqué que la télé occupé une trés trés grande place dans ma vie.j'ai vraiment rien trouver a faire.et vous vous faites koi dans des cas pareil
    a nerrezz wala nknou

  • #2
    3 heures ?
    Je ne sais pas, jamais arrivé ça
    Je pense que j'irais me coucher si c'est la nuit ou sortir si c'est le jour
    Dernière modification par absente, 10 septembre 2008, 16h58.

    Commentaire


    • #3
      azulus princesse

      les bougies ont été inventées avant l'éléctricité non?!!







      ok j m casse!lol

      Commentaire


      • #4
        amira tu as vecu un moment difficile tu sais quand ca arrive chez moi je me dit comme ca on sait mieu la valeur des choses que on a la chance d avoir
        sache qu il existe des gens qui n ont pas la chance d avoir l electricité pendant toute leur vie
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          slt dam ,slt tafsut
          c vrais qu'il ya des gens qui vivent sans électricité mais on est tellement habitué a ça.a chaque fois apres une coupure je dis allah yerhemek ya edisson
          a nerrezz wala nknou

          Commentaire


          • #6
            Salut

            hier soir on a eu une coupure d'electricité de 3heures, j'ai failli mourir d'ennui,rien a faire sans télé et j'ai remarqué que la télé occupé une trés trés grande place dans ma vie.j'ai vraiment rien trouver a faire.et vous vous faites koi dans des cas pareil
            Salut Amira

            3 heures ci tt ........une fois on a eu une coupure de trois jours et je suis tjr vivante

            Bein 3 heures tu peux: dormir, écouter de la zic, discuter, jouer au cartes, faire un scrable, penser a tt et à rien(je te promet ca occupe bien cette activité lol), lire un livre si t'as une bonne lampe éléctrique ou beaucoup beaucoup de bougies..........

            Commentaire


            • #7
              coupure d'electricité

              chaque fois qu'il y a eu une grosse coupure d'elec dans un pays....il a été constaté un pic anormal de naissances 9 mois plus tard

              Salut à tous

              HT
              Rien n'est pire que de passer dans la vie et de rester inaperçu

              Henri Thoa

              Commentaire


              • #8
                ...il a été constaté un pic anormal de naissances 9 mois plus tard

                mdrrrr

                Commentaire


                • #9
                  3 H c'est rien du tout, mais bon y a pas que la tele dans la vie

                  Commentaire


                  • #10
                    koukou

                    j'ai rien pu faire.hier a alger il y avait une chaleur ettouffante donc j'attendé le retour de la clim avec impatience
                    a nerrezz wala nknou

                    Commentaire


                    • #11
                      Amira

                      Ah si c'est une question de Clim je suis tt a fait d'accord avec toi...........vivre sabs clim c'est horrible:22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut

                        Quand il n'y a plus d'électricité , donc plus de télé ni d'internet il reste plus qu"à lire ou dormir
                        amicalement
                        tannyna

                        Commentaire


                        • #13
                          donc plus de télé ni d'internet il reste plus qu"à lire ou dormir
                          Ou bien faire le menage les fillllllllllllllles

                          Commentaire


                          • #14
                            3heures, c est tt!!!!! c est vrai q c est enervant ces jrs ci, c l delestage nationnal, est c qi parait!!! y a deux jrs on est resté ss electricité pendant pendant plus d 6h, d 9h du mat jusq a avant l maghrib, c vrai q l courant rafaisait surface mais seuleument pr15 20 min po plus!!!!!!!!!!
                            Dc faut t estimer heyreuse mira

                            Commentaire


                            • #15
                              JE VAIS MARCHER

                              Salut

                              HT
                              Rien n'est pire que de passer dans la vie et de rester inaperçu

                              Henri Thoa

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X