Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sondage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sondage

    Comme chaque forumiste a pu le contater, notre forum a, depuis quelques jours, un nouvel habillage: nouvelles rubriques, nouvel agencement...

    Pour contribuer à l'amélioration de la qualité de nos débats et de nos échanges, il serait, peut-être, intéressant d'envisager la mise en place d'un dispositif pour procéder mensuellement, par exemple, au choix du meilleur post par rubrique.

    Ce choix se fera par les forumistes qui pourront ainsi désigner le post qui leur semble le plus intéressant.

    Cette démarche pourrait provoqer une émulation entre les forumistes quant au choix des posts.

    La mise en oeuvre de cette idée nécessite, cela va de soi, la contribution de toutes et de tous.

    Pour cette raison et avant de lancer cette opération, nos amis forumistes sont invités à donner leur avis.

  • #2
    Bonne idée, irijda.
    Tes posts et tes topics sont tous bien pensés et bien rédigés. Tu risques donc de tout rafler!

    Commentaire


    • #3
      je croyer que c'etait un sondage :PPP ou es qu'il est le Vote?
      We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

      Commentaire


      • #4
        @nassim.

        J'essaies seulement, en toute modestie, de contribuer à faire de notre forum un outil efficace d'échanges, d'enrichissement et de connaissance de la culture algérienne si riche et si diverse.

        Commentaire


        • #5
          @uofis.

          Pour lemoment ilest demandé aux forumistes de faire connaître leur opnion quant à l'intérêt de procéder à la désignation périodiquedes meilleurs posts par rubriques.

          Toi personnellement, qu'en penses-tu?

          Commentaire


          • #6
            Tu as dis que c'etait un sondage mais je ne vois pas les choix de ce sondage?

            Bon pour ma part je l'aime bien, la premiere fois que je l'ai vu le forum, la premiere remarque etait c'est trop charger dans le sens, trop de chose dans une section, je salut le changement et l'aime, pour ce qui est des sous sujets du cafe du village, c'est bien mais isoler en haut ne me plait pas trop et je pense meme que c'est pas pratique, parcontre si on met Cafe du Village, et dedans on met sport, cuisine (j'adore cet espace), et autre, et ensuite on aurait mit un autre je ne sais quel nom genre "de tout"
            We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

            Commentaire


            • #7
              @iridja

              Bonne idée iridja mais quand quelqu un participe à un topic il doit lire tous les posts, pourquoi vouloir faire un classement ?

              :18:
              Dernière modification par Don_Corleonne, 26 août 2005, 21h38.

              Commentaire


              • #8
                Pour ma part, je n'aime pas les concours de popularité, ni les compétitions que cela peut déclencher.
                Désolé

                Commentaire


                • #9
                  @Bachi

                  Pour ma part, je n'aime pas les concours de popularité, ni les compétitions que cela peut déclencher.
                  Désolé
                  Pourtant t´as une belle plume

                  Commentaire


                  • #10
                    @Bachi

                    Je ne crois pas que l'idée initiale soit de créer une quelconque compétition entre les forumistes. Car dans ce cas précis, ça causerait une affluence de posts qui seront pour la plupart dénués de tout sens.

                    à mon avis le but primaire serait de fortifier les liens déjà existants entre les membres du forum en y apportant un nouveau type d'échange. Une sorte de jeu en somme. Ce n'est rien d'autre qu'un fun communautaire.

                    En aucun cas ta popularité et ton assise au sein du forum ne seront altérées

                    Tu es et tu resteras le seul crocodile du marais ...
                    ° • ÅЖѓηΣ •°

                    Commentaire


                    • #11
                      La fièvre des referendums

                      ( Je crois que ce poste devait decrocher le Reward du meilleur poste du forum , lisez bien entre les lignes avant de juger , je sais qu'il n' y a qu'une seule ligne, mais c'est la fièvre de la lecture entre les lignes )

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X