Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme poignarde son frère qui fume pendant le ramadan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme poignarde son frère qui fume pendant le ramadan

    Le ramadan est synonyme de jeûne pour les musulmans. Mais ce n'est pas tout ! Il y a d'autres abstinences à respecter entre le lever et le coucher de soleil, dont celle de fumer. C'est pour avoir enfreint cette règle que Yassin (17 ans) a reçu un coup de couteau dans l'abdomen en guise de punition de son grand frère, Hicham (22 ans).

    Les faits se sont produits vendredi midi. Dans la maison familiale, à Anderlecht en Belgique, Hicham surprend son petit frère avec une cigarette à la main. Sa réaction est immédiate. Il fonce dans la cuisine, en ressort avec un couteau de cuisine et le plante dans le ventre de son frère.

    La police a été avisée des faits par un témoin qui s'était réfugié dans la maison des voisins. La victime a été hospitalisée d'urgence mais ses jours ne sont pas en danger.

    Quand au grand frère 'bienveillant', il achèvera son ramadan derrière les barreaux. Précisons toutefois que s'il est vrai qu'il est interdit de fumer pendant le ramadan, toute mauvaise action ou geste violent n'est pas plus toléré par l'islam.

    source : RTL Info

  • #2
    Un homme poignarde son frère qui fume pendant le ramadan

    C'est ce qu'on appele un retardé mental.

    Commentaire


    • #3
      toute les années au moi du ramadan il se passe un evenement de ce genre je pense tout simplement que certaine personne qui se crois tres croyant et pratiquant ne connaisse rien de leur religion
      il n y a aucune bonne raison pour la violence et les crimes
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        QUel honte mais quel honte
        Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


        Commentaire


        • #5
          Il y a d'autres abstinences à respecter entre le lever et le coucher de soleil, dont celle de fumer. C'est pour avoir enfreint cette règle que Yassin (17 ans) a reçu un coup de couteau dans l'abdomen en guise de punition de son grand frère, Hicham (22 ans).
          Complètement givré ce gars!

          C'est à se demander s'il n'avait rien fumé de particulier lui-meme!!!
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            graindesel il n avais rien fumer il avais certainement bu trop d alcool
            c est vraiment terrible ce genre de crime
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Je suis sûre d'une chose en ce bas monde : chaque jour, il se trouvera un crétin pour me prouver qu'on peut repousser les limites de la co...rie un peu plus loin
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #8
                triste, honteux, odieux

                Commentaire


                • #9
                  quand je vous dit que l islam c fait pour les suedois
                  ok je me casse
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est du même accabit qu'un fait divers d'il n'y a pas si longtemps ou un père pakistanais et son fils se sont ligués pour assassiner la petite soeur qui a osé sortir avec un non musulman. C'est la hchouma au carré car ce sont de tels actes qui confortent dans l'idée que musulman = intolérance, violence, repli sur soi et tout ce qu'on peut imaginer comme pensées à connotation négative.

                    A quand des fatwas pour mettre ces gens là au ban de la société ??
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      nan ,mais il s'agit de mort d'homme ,faut pas rigoler avec ça .

                      c'est el mektoube ,ellah ghallebe ,dieu l'a apellé dans sa vaste méséricorde et il va l'acceuillir dans son paradis .

                      il a de la chance d'étre appelé au mois de ramdhan .

                      ina lilahhi ou inna ilayhi radji3oune .

                      ça appaise et ça calme ,comme de la morphine .
                      on est bien au café du village il me semble ,j'esper que je n'est pas dis de grosses connerries .

                      Commentaire


                      • #12
                        Précisons toutefois que s'il est vrai qu'il est interdit de fumer pendant le ramadan, toute mauvaise action ou geste violent n'est pas plus toléré par l'islam.
                        Et la liberté de croire de pratiquer ou pas elle est où là ? Frères ou pas, même famille ou pas, les croyances ont du mal à se définir individuelles. De quel droit il se donne le "devoir" de punir un frère parce qu'il ne suit pas les mêmes rituels ? Il y a encore un fossé entre la liberté individuelle et les pressions sociales et familiales.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          j'esper que je n'est pas dis de grosses connerries .
                          ça y est presque vu que la victime n'est pas morte mais juste blessée. Alors le vaste paradis et tutti frutti, ce n'est pas vraiment très à propos :22:
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            Attendaient se mec merite EL ferdaousse , il a tué un non croiyent ..Alilouya ............le paradis
                            Je fume mon thé et je reste éveillé a se cauchemar continue.

                            Commentaire


                            • #15
                              Et la liberté de croire de pratiquer ou pas elle est où là ?
                              vaste chantier

                              De quel droit il se donne le "devoir" de punir un frère parce qu'il ne suit pas les mêmes rituels ?
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X