Annonce

Réduire
Aucune annonce.

imiter la signature des autres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • imiter la signature des autres

    vous est il deja arriver d imiter la signature des autres ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    bonsoir,

    Oh que oui.....lorsque j etais au lycee....la signature de mon pere pour les billets de retard ou d absence:22:

    Commentaire


    • #3
      hellas toi aussi,,,???
      eh beh sache que un grand nombre de collegien et lycéen on fait pareil loll
      sinon que fais tu si tes enfants font pareil et que tu le decouvre ?
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Je l'avoue avec une certaine honte ... celle de mon defunt papa, il signait le carnet de note sans même savoir son contenu (notes, les commentaires des profs...) sa chipie de fille s'étant bien gardée de cacher les mauvaises notes. Un jour, le professeur principal a convoqué mes parents... vous imaginez la suite. Mon père m'a fichu une rouste monumentale...

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Dam,

          Euh....j y pense pas encore.....:22: :22:

          Commentaire


          • #6
            salut tlm

            imiter la signature des autres c'est pas bien

            pour moi le probleme ne se pose pas car j'arrive difficilement à imiter la mienne

            par contre essayer d'imiter la signature des femmes ça j'adooooooooorrrrre

            Commentaire


            • #7
              vous est il deja arriver d imiter la signature des autres ?

              oui,quand j'avais des mauvaises notes a l'ecole j'imitais la signature de ma mére(elle est plus facile que celle de mon pére)
              a nerrezz wala nknou

              Commentaire


              • #8
                vous est il deja arriver d imiter la signature des autres ?
                Oui celle de mon père pour épargner toutes les disputes inutiles concernant tout document peu important.
                En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                Commentaire


                • #9
                  J'imite très bien celle de mon père. Mais je ne l'ai jamais utilisée.
                  Le seul fait de penser que mon père aurait pu me choper à imiter sa signature pour signer des mots d'absence ... me fichait la trouille. Sans compter le fait que je pouvais difficilement m'absenter par ailleurs ... cet homme était constamment au fait !
                  ° • ÅЖѓηΣ •°

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans le domaine dans le quel je travaille, je dois porter une attention particuliere a l'authenticité des signatures...a force on apprends a se fier a des details pour détecter la moindre imitation!
                    Une signature doit se faire dans un geste spontané, les fausses signatures se remarquent justement par une certaines hésitation dans l'ecriture, ce qui deforme souvent la ou les caracteristiques d'une signature...bon bref, si non, oui, j'ai deja imité des signatures ....a l'époque du lycée... pour mes absences...
                    kikoz un jour, koz toujours.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah non pas ça, c'est pas bien

                      quoique, en réfléchissant bien, ça a dû m'arriver

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Hellas
                        Oh que oui.....lorsque j etais au lycee....la signature de mon pere pour les billets de retard ou d absence
                        Idem! ou encore les devoirs aux notes désastreuses parfois...:22:

                        La signature du patriarche était d'une simplicité!

                        Et parfois entre frères et soeurs (les plus jeunes) on refilait le truc à signer au meilleur "faussaire" d'entre nous!
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          Une seule fois,

                          Commentaire


                          • #14
                            Non jamais. Quand le bulletin n'était pas fameux, j'aimais mieux le donner directement et me faire eng... de suite plutôt que de retarder l'échéance.

                            PS : juste une petite précision pour ceux qui s'imagineraient qu'imiter une signature n'est pas très grave. D'un point de vue pénal, c'est un crime. Autrement dit, l'infraction la plus grave qui est passible de lourdes peines d'emprisonnement et/ou de lourdes amendes .Actuellement, ce sont des crimes correctionnalisés mais à la base, c'est la cour des assises qui est compétente.
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                            Commentaire


                            • #15
                              PS : juste une petite précision pour ceux qui s'imagineraient qu'imiter une signature n'est pas très grave. D'un point de vue pénal, c'est un crime. Autrement dit, l'infraction la plus grave qui est passible de lourdes peines d'emprisonnement et/ou de lourdes amendes .Actuellement, ce sont des crimes correctionnalisés mais à la base, c'est la cour des assises qui est compétente.
                              ayayay et je fait comment , je signer mes bulltin pendant les 3 ans de lycée ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X