Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimer une personne qui ne vous aimes pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aimer une personne qui ne vous aimes pas

    que faites vous si vous tomber tres amoureux d une personne qui n est pas amoureux de vous ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Je pleurerai toutes les larmes de mon corps, je me jetterai à ses pieds et le supplierai dès que je le verrai, je le menacerai de lui pourrir la vie et j'engagerai un détective privé pour le suivre. Si avec tout ça, il ne finit pas par tomber amoureux de moi, je le menacerai de me suicider s'il ne m'aime pas.
    Puis, comme il ne voudra pas me perdre parce qu'au fond de lui, il m'aime sans le savoir, il me dira qu'il m'aime. On se mariera et on aura beaucoup d'enfants névrosés comme leur mère.

    Ok, je sors ---->>>>>Désolée d'être ironique Dam

    Commentaire


    • #3
      Tu as lutté pour ecrire ca non?

      Commentaire


      • #4
        que faites vous si vous tomber tres amoureux d une personne qui n est pas amoureux de vous ?
        je laisse tomber .. question de fierté et d'amour propre
        امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

        Commentaire


        • #5
          Salut ...

          Je pense ... qu'on peut aimer quelqu'un sans qu'il le sache.

          Mais ...

          Cet Amour va cesser dès qu'on a la conviction et la certitude que cette personne ne nous aime pas.

          Car .. à mon avis .. l'amour est un sentiment qui doit être vécu à deux ... et également partagé dans son plaisir et dans sa souffrance.

          Je ne pense pas qu'il existe un Amour à sens unique ... celà tend plutot à l'obsession.
          Dernière modification par titeuf15, 10 septembre 2008, 22h40.

          Commentaire


          • #6
            je ne suis du genre qui insisite. peut être c'est un défaut.

            Commentaire


            • #7
              que faites vous si vous tomber tres amoureux d une personne qui n est pas amoureux de vous ?

              Jamais arrivé et j'spr que ça ne m'arrivera jamais.

              Mais si c'est le cas , je ne ferai rien, je chercherai qulqu'un d'autre...la planète est pleine llah ibarek lol

              Commentaire


              • #8
                Un de perdu, dix de retrouvés











                ok je sors

                Commentaire


                • #9
                  Un de perdu, dix de retrouvés



                  yahasra, heureusement qu'il y a des gens qui ne lachent pas!!!.......!!sinon terwi.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu as lutté pour ecrire ca non?
                    Pas du tout. Comme à chaque fois que je réponds sur un sujet de FA, j'ai écris d'une traite et poster sans me relire. Mon professeur FA dira que s'est une très mauvaise habitude mais je dirais juste que quand l'inspiration vient, je la laisse couler

                    Commentaire


                    • #11
                      il faut jamais la hair ,se dire toujours que je l'aime ,mais juste elle n'est pas faite pour moi .

                      Commentaire


                      • #12
                        "tafsut"
                        heureusement qu'il y a des gens qui ne lachent pas!!!.......!!sinon terwi.....
                        ya aussi celles qui savent ce qu'elles veulent sans ce surplus! sinon ourtarwiwara malgré tout!

                        Commentaire


                        • #13
                          Cet Amour va cesser dès qu'on a la conviction et la certitude que cette personne ne nous aime pas.
                          Dans la réalité ca ne fonctionne pas comme ca, en tant que homme je sais par experience, qu'une femme amoureuse de l'homme que je suis ne cessera jamais ses manigances tant que je ne réponds pas favorablement à ses avances.
                          Une fois que je réponds favorablement, elle se fera un plaisir de m'envoyer paitre, mais jamais avant.

                          Commentaire


                          • #14
                            que faites vous si vous tomber tres amoureux d une personne qui n est pas amoureux de

                            je ne fais rien.je laisse le tps guerrire mes blessures
                            a nerrezz wala nknou

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X