Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La culture générale des américains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La culture générale des américains

    Et ils prétendent diriger le monde...

    Ca fait du dégât le cocktail chips - coca

    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

  • #2
    Détrompe toi zakia, le peuple américain n'est pas aussi débile que tu le crois,
    le journaliste ou reporter a du filmé bcp de personnes ayant répondu juste, mais a choisi les plus funny, ça c sur. c vrai l'américain lambda ne se soucis pas trop de ce qui passe en dehors des US. mais ces mêmes réponses trop "funny" tu pt les croiser partout dans le monde....

    Commentaire


    • #3
      En Bref :

      - Une femme s'étonne que un pays s'appelle United Kingdom (C'est lui qui les a créer)

      - Un pays qui commence par U : Utopia, Yugoslavia

      - Un blonde qui oublie que son pays commence par U (united states of amrica)

      - En terme de guerre contre le terrorisme quelle pays doit être le suivant :

      Italy Cuba , Iran parce que une révolution se prépare !!, Indonésie, Brezil......, mais la meilleur c'est le Canada et la France

      - En faite la Corée du nord et ben c'est l'actuel Australie

      - Kofi Annan c'est une boisson

      - Toni blair c'est un acteur

      - Star wars est basée sur une vrai histoire

      - La meilleure de tous : il y a 10 Tours Eiffel dans Paris.

      - Pour finir : La religion de Israël c'est l'islam.

      Et moi je comprends mieux le niveau de Bush, et je comprend pourquoi il ya récession économique mondial.

      Sérieux les critères de l'analphabétisme doivent absolument être changer.

      Commentaire


      • #4
        @ Gingerman, je le sais Mais nous sommes sur le post humour

        Les réponses du genre débile, j'en ai un paquet pour les belges et les français C'est du gratiné solide aussi
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai que les américains ont culture générale limité. Que dire alors de Bush ou de Mc Cain qui a déclaré dernièrement qu'il faille sécuriser les frontières entre l'Irak et le Pakistan.

          Commentaire


          • #6
            Que dire alors de Bush ou de Mc Cain qui a déclaré dernièrement qu'il faille sécuriser les frontières entre l'Irak et le Pakistan.
            C'est parce que dans leur esprit, ils ont déjà éradiqué l'Iran et l'Afghanistan
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #7
              Hahaaa, la meilleure, c'est quand même celui qui croit que Hiroshima et Nagasaki c'est des arts martiaux .......... judo-wrestling disti !!
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                damn, what wrong with those people sacré peuple. si seulment toute USA était comme ça hélas.
                ...Dans le ciel gris les nuages pleurent...Avec des larmes si pleines de vie...Qui caresse mon visage et réchauffe mon coeur...Elles sont à mon écoute avec leur fines ouies...

                Commentaire


                • #9
                  La médiocrité des Américains (plus de 50%) en culture générale n'est pas un mythe, mais un fait. Plusieurs sondages l'ont confirmé.

                  D'ailleurs, ce n'est pas un hasard si l'idiot John McCain qui a le niveau d'un élève de primaire en culture générale, ait le soutien de 47% d'américains attardés qui se sentent "intelligents" lorsqu'ils l'entendent débiter des inepties en rafale!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X