Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pauvreté pousse une mère à tuer ses 3 filles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La pauvreté pousse une mère à tuer ses 3 filles

    Une femme (32 ans) des Philippines, mariée, sans emploi et mère de 4 enfants, était si déprimée par la pauvreté dans laquelle elle vivait avec ses enfants (son ouvrier de mari ne lui a pas envoyé d'argent depuis un mois) qu'elle a fait boire un produit pour toilettes pour ses 3 filles (âgées entre 2 et 4 ans) pour les tuer avant de se donner la mort. Dans la note de suicide qu'elle a laissé, elle a demandé à sa famille de lui pardonner et de prendre soin de son fils resté chez sa grand-mère.

    Aux Philippines, 30 des 90 millions d'habitants sont très pauvres (vivant avec moins d'un dollar par jour). L'humanité en tant qu'ensemble est vraiment malade. Pendant que des centaines de millions de personnes vivent dans une extréme misère, des centaines de milliards de dollars sont gaspillés chaque année dans les futilités.

    Ci dessous, l'article d'AP du jour.

    Mom Forced 3 Murdered Daughters to Drink Toilet Cleaner
    MANILA, Philippines — Police say poverty apparently has driven a jobless woman in the Philippines to kill her three young children and herself by getting them to drink toilet cleaner before she also took some.

    Senior Superintendent Raul Sandoval says the children, aged from 2 to 4, died before reaching a hospital, while their 32-year-old mother died while being treated.

    He says the woman, Janeth Ponce, left a suicide note in her one-room shack in northern Laguna province's Magdalena township. She asked relatives to forgive her and care for her 7-year-old son who was sleeping in his grandmother's house at the time of the incident.

    Police say her husband, a construction worker in Manila, had not sent money for a month.

    One third of 90 million Filipinos lives below the poverty line of $1 a day.


    La misère aux Philippines.

  • #2
    c vraiment horrible mais comme meme il faut faire avec ce kon a si toutes personne qui n'arrive pas a subvenir a c besoin se donne la mort ça sera un desastre.il faut tenir bon et travailler pour vivre des jours meilleurs
    a nerrezz wala nknou

    Commentaire


    • #3
      Pendant que des centaines de millions de personnes vivent dans une extréme misère, des centaines de milliards de dollars sont gaspillés chaque année dans les futilités.
      et surtout avec fiereté!
      il faut tenir bon et travailler pour vivre des jours meilleurs
      tout à fait amira85. quoi qu'il en soit il ne faut jamais perdre espoir.

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi donner la vie quand on sait à l,avance qu'on ne peut pas la continuer!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par amira85
          il faut tenir bon et travailler pour vivre des jours meilleurs
          Il faut avoir la force de caractère nécessaire pour!

          Ceux qui ne l'ont pas, choisissent donc la solution de facilité qui est la mort...

          C'est triste!
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            Est-ce vraiment si facile de se donner la mort ?

            Je crois que pour ça, il faut être dans un désespoir que personne ne peut imaginer
            un desespoir plus fort que l'instinct de survie

            Ne jugeons pas cette personne,
            jugeons un monde où l'argent coule à flots chez certains tandis que d'autres meurent de faim et de misère

            et rêvons à des jours de plus grande justice

            Commentaire


            • #7
              le prophete (SAW)a dit"Kada el foukrou an yakouna koufran "

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par drucilla
                Est-ce vraiment si facile de se donner la mort ?
                Aux yeux d'une personne en détresse morale, la mort lui apparait comme seule "issue de secours", donc la voie la plus "facile" à suivre pour mettre fin à ses tourments...

                Voila pourquoi j'utilise l'expression "solution de facilité", non pas comme on pourrait le penser dans un sens moralisateur ou voire meme railleur...

                Aucun jugement particulier, on ne peut pas, nul n'est à la place de l'autre...
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #9
                  Je sais Graindesel que tu ne juges pas
                  mais ce que je voulais dire, c'est qu'une personne qui décide de mourir ne fait plus de comparaison, je pense
                  elle pense probablement que c'est la seule issue

                  Commentaire


                  • #10
                    c est triste et terrible en meme temps
                    certain reve d avoir des enfants et ils n ont pas d enfant et d autre tue ses enfants
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      c vraiment horrible mais comme meme il faut faire avec ce kon a si toutes personne qui n'arrive pas a subvenir a c besoin se donne la mort ça sera un desastre.il faut tenir bon et travailler pour vivre des jours meilleurs

                      En même temps on été pas à sa place, parlez pas trop car personne je pense que peut-être, personne ici ne sait ce que c'est la vraie pauvreté.

                      certain reve d avoir des enfants et ils n ont pas d enfant et d autre tue ses enfants

                      Tu crois que cette femme l'a fait par plaisire?
                      Tu crois qu'elle aurait pas voulu que ces filles mange un peu?

                      C'est très triste, et je ne pourai pas dire que cette femme n'avait pas à faire ça, j'été pas à sa place quand elle mourait de faim, j'essaye juste de l'être et c'est déjà dûr.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi donner la vie quand on sait à l,avance qu'on ne peut pas la continuer!
                        .....tout a fait d'accord!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourquoi donner la vie quand on sait à l,avance qu'on ne peut pas la continuer!
                          excuse moi brise-glace mais ton raisonnement m'étonne car c’est comme dire les misérables n'ont pas doit a la reproduction ... il faut laisser ce privilège aux riches ... c'est une façon d'exterminer la misère...
                          Anakin

                          Commentaire


                          • #14
                            le crime c dejà le fait d'engendrer, en connaissance de cause, une progéniture abondante voué a la misère. Si vous n'aviez pas les moyens d'assurer une vie decente, un tant soi peu de bonheur a vos bambins, il est inutile de les faire souffrir.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu crois que cette femme l'a fait par plaisire?
                              Tu crois qu'elle aurait pas voulu que ces filles mange un peu?
                              il n y a aucune bonne raison pour tuer un humain
                              il n y a que dieu qui a le droit de donner ou prendre des vies

                              C'est très triste, et je ne pourai pas dire que cette femme n'avait pas à faire ça, j'été pas à sa place quand elle mourait de faim, j'essaye juste de l'être et c'est déjà dûr.
                              c est vrai il ne faut absolument pas dire que cette femme n avais pas a faire ca puisque c est tres normale de tuer ses enfants quand ils meurent de faim

                              excusez moi pour mon ironie je sais que dans un sujet aussi serieu je ne devait pas plaisanter
                              mais on a pas a essayer de comprendre un criminelle quelque soi la raison que ses enfants mourrait de faim ou pas
                              dans le monde entier des milliers de personne meurt de faim une mere qui fait ca c est horrible voir meme terrible
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X