Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment devenir député en algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment devenir député en algérie?

    J'ai été sur le site de l'APN mais sans plus...
    Ne dites jamais : A demain,
    Pour adoucir une blessure ;
    Donnez aux pauvres du chemin,
    Donnez sans compter : Dieu mesure

  • #2
    Faire ami-ami avec les gens influents de ta ville...

    Commentaire


    • #3
      D'accord... Mais en évitant de passer par des pistons la manière "légale " c'est quoi??
      J'ai lu un post bien marrant à ce sujet sur ce forum d'ailleurs
      Ne dites jamais : A demain,
      Pour adoucir une blessure ;
      Donnez aux pauvres du chemin,
      Donnez sans compter : Dieu mesure

      Commentaire


      • #4
        bah!je suis conseillere municipal..........mais je ne peux rien pour toi!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Conseillère municipale en algérie??
          Ne dites jamais : A demain,
          Pour adoucir une blessure ;
          Donnez aux pauvres du chemin,
          Donnez sans compter : Dieu mesure

          Commentaire


          • #6
            en france!Zuttttttt!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              c'est bien ce que je me disais!! C'est bien d'être conseiller municipal?? sauf ton respect j'ai jamais vraiment saisi le rôle? tu peux m'en dire plus?
              Ne dites jamais : A demain,
              Pour adoucir une blessure ;
              Donnez aux pauvres du chemin,
              Donnez sans compter : Dieu mesure

              Commentaire


              • #8
                Tu n'as qu"a demander a Attalah de Imarat el Hadj Lakhdar

                Commentaire


                • #9
                  Etre voleur, menteur, killer...(haha je plaisente ) a mon avis sois tu te facilite la tache en passant par l'ENA et puis tu trace ta route ou sois des années d'experience dans les collectivités locales, et en assistant a des séminaires de ton parti et de te faire connaitre en partageant ton opinion... mais le plus important malgrès tout c de convaincre les personnes qui sont du meme PARTI que le tien.....
                  La vie n'est supportable que lorsque le corps et l'ame vivent en parfaite harmonie, qu'il existe un équilibre naturel entre eux, et qu'ils ont, l'un pour l'autre, un respect réciproque.

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme partout ailleurs : tu mens, tu voles, tu triches et surtout tu fais une montagne de promesses que tu n'as rigoureusement pas l'intention de tenir. Enfin si tu peux en tenir quelques-unes : les débiles qui vont l'encontre du bon sens et qui te fleurent bon ce petit parfum populiste à 2 balles

                    Ah j'oubliais : un détour éventuel par la case prison est plus sur le CV


                    PS: je débloque complètement. Si ta question est sérieuse, commence par t'intéresser aux différents partis, leur philosophie, vois ce qui convient le mieux à tes aspirations et inscris-toi. Ensuite, défonce-toi pour prouver ta valeur et faire quelque chose pour tes concitoyens.
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #11
                      Opportuniste, lèche botte, corrompu, ignare entre autres. Une fois élu,
                      maitriser la technique qui consiste a savoir se rouler les pouces, condition sine qua non pour acceder au fauteuil couchette.

                      Commentaire


                      • #12
                        non abousaif
                        ce que tu cite ici c'etait pendant la periode des tribus en guerre qui de cette tribus va ganer l'estime de l'occupant du moment turque ou europeens ou si tu veux le royaume de rome ou de istamboule. Une seule tete qui a diser son bras en deux une dans rome et l'autre comme il la nomme bizance et que le coran avait révélé que Bizance n'est en fait que Rome caché sous un deuxieme pseudonyme et ainsi maintenir un equilibre lorsque bizance gagne du terrain la tete penche vers sa main droite et redresse rome et ainsi de suite.

                        chez nous pour devenir député il faut comme il l'avait dit un, sur un journal entrer dans la peau d'un ane et marcher dans la rue. une voiture finira par le remarquer et l'embarquer pour lui proposer en cours de route le poste de .........tous les postes de.......meme celui d'un........
                        regle numero une pour gravir vite faire l'ane ou l'anesse.
                        sahha ftourna et vive le 21 siecles

                        Commentaire


                        • #13
                          --------------------------------------------------------------------------------

                          c'est bien ce que je me disais!! C'est bien d'être conseiller municipal?? sauf ton respect j'ai jamais vraiment saisi le rôle? tu peux m'en dire plus?
                          faut savoir deja que je suis dans un p'tit village.tous le monde se connait plus ou moins .on decide tous ensemble,le conseil,de ce qu'on va faire,des decisions ,des appels d'offre pour les gros travaux,de l'ecole,des pompiers,des fetes de village.c'est different des grandes villes.on ne parle pas politique.....du moins on essaye ! ou alors c'est devant un verre au bistrot du village!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            député ..

                            Ecoute la chanson d'AIT MENGUELET ... Il te l'explique en détail !

                            "Akka a mmi ara tughaledh d aqarru"

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour devenir député il faut:
                              fréquenter les endroits malfamés
                              fréquenter la mafia locale
                              ne pas avoir de niveau scientifique ou culturel
                              oublier sa femme dès qu'une bombe ou même une moche passe à côté
                              servir l'administration locale
                              lever ses mains et ses p. pour approuver les projets de loi
                              .....
                              ......
                              ......
                              etc, etc, etc (etouc, etouc etouc)
                              Dernière modification par bledna, 12 septembre 2008, 19h52.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X