Annonce

Réduire
Aucune annonce.

envoi de nourritrure!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • envoi de nourritrure!!

    j'aimerai bien savoir si on peut nous envoyer de la nourriture(surtout en ce mois) depuis le bled?et combien ce coute l'envoie(prix/kg)?

  • #2
    la faim justifie les moyens
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

    Commentaire


    • #3
      haha louby ,boff pas ce degres .

      je viens de savoir qu'il y a moyen avec autocar,et ca coute 40€ entre 5 et 10 kg.

      Commentaire


      • #4
        Un simple avis ... peut etre plus simple de recevoir de l'argent et d'acheter la nourriture sur place ... car les frais de transport ça coute et rien ne dit que ça va arriver en bon état !!! juste une suggestion
        amicalement
        tannyna

        Commentaire


        • #5
          nonnnn pas ça,je parle des plats made in blad ,gateau ,bref les chhiwate......là ou je suis y en a pas,et meme si je me deplace ,c'est expensive et la qualité et mediocre.

          Commentaire


          • #6
            Midou y a pas un cousin ou un ami qui descend sur paris pour t'en ramener ...c'est plus simple et plus rapide

            entre parenthèse ...ma mere en rentrant du maroc elle a ramener avec elle que des ch'Hiouate de Ramdan genre selou Ka3b gzelle ...ect ....et biensure safran ...tu aurais du faire la même chose
            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

            Commentaire


            • #7
              louby ,oui j'ai ramené de la chebakiya,du sellou,briwate .....mais pas assez(contrainte de poid dans l'avion).

              mais ngoulek haja,la derniere fois j'ai eu une envie folle des chhiwate ,je me suis deplacé jusqu'a barbes pour prendre un ftour comme il se doit et apporter qlq plat aussi(coucous,.....) .

              Commentaire


              • #8
                un grand gourmand
                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                Commentaire

                Chargement...
                X