Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virus Win32.Virtob.4.Gen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Virus Win32.Virtob.4.Gen

    Bonjour

    Connaissez vous un antivirus à même de désinfecter la machine du Win32.Virtob.4.Gen ?

    Merci

  • #2
    Connaissez vous un antivirus à même de désinfecter la machine du Win32.Virtob.4.Gen
    il ya d autres moyens pour l ecraser, mais puisque tu demandes un antivir contre ce virus, il parait que BitDefender Free est le bon!

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Tu peux t'en débarasser avec ZoneAlarm ou Kaspersky, les deux ont un puissant antivirus.

      - Kaspersky internet security (version d'essai 30 jours) : http://dnl-eu9.kaspersky-labs.com/tr....0.0.454fr.exe

      - ZoneAlarm Internet security (version d'essai 30 jours) : http://download.zonealarm.com/bin/fr...teSetup_fr.exe

      Commentaire


      • #4
        @Menberline

        Merci pour le lien. En fait BitDefender est efficace contre ce Virtob. Virtob qui transforme les repertoires en fichiers executables ( .Exe).

        Le hic avec Bidefender est qu'il n'arrive pas à desinfecter ces fichiers (lorsqu'ils sont infectés par Virtob.4) et les envoie donc quarantaine alors que j'ai besoin des fichiers dans le repertoire transformé en executable.

        @Merci Nassim
        je suis entrain d'installer Zonealarm et verrai ce que ça peux donner.

        Commentaire


        • #5
          Problèmes de virus.

          Depuis que j'utilise LINUX, Je suis peinard, depuis plusieurs années.
          (réservez ce disque uniquement pour internet)

          Si vous avez des applications windows,
          Echangez des disques par des racks extractibles.

          C'est ma méthode.
          Dernière modification par mansali06, 13 septembre 2008, 17h20.

          Commentaire


          • #6
            Salut les amis...
            Je suis d'acors avec mansali06, Linux (moi j'utilise Ubuntu et ça marche trés bien) est plus fort que windows et vous n'auraient plus de problèmes avec les virus ....

            Alors Jawiza je te conseille de te metre a Linux dans une partie de ton disque , sinon n'utilise surtout pas Kaspersky2009, car il est en lui mème un virus... ...tu peut me croire je suis un expère dans le domaine des virus....

            Mon conseil est d'utiliser AVG8, c'est un des rares antivirus que les hackers n'ont pus vacciner leurs virus contre lui....
            Si tu veut je vais voire et je te donnerais le lien pour AVG8 (version complète)...
            After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

            Commentaire


            • #7
              Un scan en ligne! C'est mieux que tout les Antivirus!
              L'avantage d'une telle solution est qu'elle est constamment mises à jour. Tu vas donc pouvoir analyser ton système et supprimer les virus et logiciels malveillants qui auront été détectés.

              1. Dans ton navigateur, rends-toi sur le site de Trend Micro à l'adresse


              http://fr.trendmicro-europe.com.


              2. Cliquez ensuite sur l'onglet Particuliers.



              3. Dans la rubrique Trend Micro HouseCall, cliquez sur le lien Scannez maintenant.



              Et suivre les instructions! (Attention, il te faudra accepter l'install d'un activeX...)
              Dernière modification par hben, 15 septembre 2008, 14h25.
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                Alors Jawiza je te conseille de te metre a Linux dans une partie de ton disque , sinon n'utilise surtout pas Kaspersky2009, car il est en lui mème un virus... ...tu peut me croire je suis un expère dans le domaine des virus....
                l' "expère" a parlé et les millions d'utilisateurs de Kaspersky n'ont qu'a aller se rhabiller!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  @ Hben
                  Cher ami je n'ai pas dit ça pour rien car je freconte souvant quelque forum de ***** et dans les rubriques des virus, je trouve tout le temps "virus exemple 100% vacciné contre KIS2009"...
                  Alors moi j'ai donner mon avis sur la question et si tu veut te moquer alors moque toi autans que tu veut.....
                  After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

                  Commentaire


                  • #10
                    et la solution que tu a donner en haut est la mème solution qui a permis a "Anti virus 2008" et maintenant "Anti virus 2009" de contaminer des milions d'ordinatuer a traver le monde entier...
                    After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

                    Commentaire


                    • #11
                      "virus exemple 100% vacciné contre KIS2009"...
                      Mais non! je ne me moque pas mon frère!
                      Mais est ce qu'il t'est venu à l'esprit que si toi tu as trouvé tel virus "virus exemple 100% vacciné contre KIS2009"..., les employés de Kaspersky qui passent leurs journées de travail à surfer sur le net l'ont également trouvé et ajouté à leur base de définition de virus?!!!
                      et la solution que tu a donner en haut est la mème solution qui a permis a "Anti virus 2008"
                      Non, Xeo "Anti virus 2008" est un spyware archi-connu et "ma solution" trouve sa source chez TrendMicro, ce qui est différent tu en conviendra...
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais non! je ne me moque pas mon frère!
                        Mais est ce qu'il t'est venu à l'esprit que si toi tu as trouvé tel virus "virus exemple 100% vacciné contre KIS2009"..., les employés de Kaspersky qui passent leurs journées de travail à surfer sur le net l'ont également trouvé et ajouté à leur base de définition de virus?!!!
                        cher frère ce que je veut dire est que Kis2009 n'est vraiment pas ce qu'on peut apellé un "anti virus"....Car je te faite remarquer que KIS2009 est parus sur le net vers Juin 2008!!!!!! alors comment un antivirus de 2009 peut aparètre en milieu de l'an 2008????????

                        Moi je me suis poser toute ces questions au sujet de Windows il ya longtemps et j'ai pris la decision: VIVE LINUX

                        Non, Xeo "Anti virus 2008" est un spyware archi-connu et "ma solution" trouve sa source chez TrendMicro, ce qui est différent tu en conviendra...
                        Oui je sais .....mais tu conviendra qu'il est aujourd'hui un jeu d'enfants de fabriquer de fausse pages web juste pour piéger les visiteurs.....
                        After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X