Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Dernier Mot !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Dernier Mot !

    Beacoups de gens aiment avoir le dernier mot lors d'une conversation,
    ils mettent fin en utilisant des termes comme:
    l'essentiel......
    hekda?......
    oula lala?.....
    fhemt?......

    moi j'ai un plaisir à laisser ce genre de personne à leurs aise, car je sais que ça méne à rien de les suivre, c'est complexe à ne pas developper.

    etes vous de ce gene?
    quelle phrases utilisez-vous?
    without love...no place for heaven..

  • #2
    Pas du tout ce genre. Inutile d'essayer d'échanger avec une personne dont l'idée est immuable.
    Je me contente de dire des heu heu jusqu,à ce que la personne se fatigue de monologuer.

    Commentaire


    • #3
      t'as raison, brise-glace, mais on a souvent affaire à ce genre de gens, surtout au boulot.

      Mais, si on cible directement la nature de la personne, on va pas tomber dans ce piége
      without love...no place for heaven..

      Commentaire


      • #4
        etes vous de ce gene?
        quelle phrases utilisez-vous?
        ... Je ne vais pas aussi loin ... Je coupe court à la conversation ... Je n'ai pas de patience
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Code HTML:
           
           
          etes vous de ce gene?
          quelle phrases utilisez-vous? :mrgreen:
          Moi la phrase que je deteste le plus et qui m'enerve au plus haut point c'est le :" Sali 3la Nabi" putaing sa me met hors de moi .

          Sinon que j'utilise ..........mmm il faut dire que j'ai pas , j'ai un regarde dissuasife
          Dernière modification par loranais84, 11 septembre 2008, 15h56.
          Je fume mon thé et je reste éveillé a se cauchemar continue.

          Commentaire


          • #6
            vous ne supportez pas ceux qui veulent avoir le dernier mot pourquoi ils rivalisent avec vous ?

            Commentaire


            • #7
              Mais non ... C'est juste lassant d'expliquer à chaque fois que le dernier mot, c'est moi qui l'ai

              Saha f'torek May !
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                quelle phrases utilisez-vous?
                au téléphone ça m'est déjà arrivé de raccrocher au nez! mais ça fait longtemps que je ne le fais plus!

                Commentaire


                • #9
                  mobilka, c'est ce qu'on appelle défendre ses idées, surtout au boulot comme tu dis...
                  La phrase que j'utilise : tais toi !

                  Commentaire


                  • #10
                    oceane = tu veux tant avoir le dernier mot meme avec moi que tu anticipes un saha ftorek, c est dans moins de trois heures waw

                    el nino = y en qui d eux meme disent nbelah foumi

                    Commentaire


                    • #11
                      J'en connais oui.
                      Mais j'aime pas, c'est trop facile.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le Dernier Mot !
                        Quand on cherche à comprendre, eh bien j'improvise...
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          moi j'ai un plaisir à laisser ce genre de personne à leurs aise, car je sais que ça méne à rien de les suivre, c'est complexe à ne pas developper.
                          C'est ce que je fais en fait. Je suis pas du genre à trop me casser la tête pour rien.
                          Dernière modification par zina2008, 11 septembre 2008, 17h19.
                          En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je dis mon point de vue, je le discute si la discussion vaut la peine, sinon je coupe court ou je laisse la bavard bavarder sans trop se soucier de ce qu'il dit.

                            Commentaire


                            • #15
                              Jean Pierre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X