Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hygiène chez le dentiste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hygiène chez le dentiste

    bonjour,
    je voudrais m'adresser à des professionnels de la chirurgie dentaire et toute personne infomé conceranant les mesures d'hygiéne au sein du cabinet dentaire ,la sterilisation ,comment fait le dentiste entre chaque patient ,et pourquoi dit on que le risque de transsmission du vih au sein du cabinet dentaire est nul , par rapport à la vulnerabilité du virus , ou les mesures d'hygiéne ,et si ça n'etait pas nikel ?
    merci j'espére trouver les reponses et les informations necessaire ,car je redoute d'aller faire des soins .

  • #2
    Il doit posseder plusieurs pinces pour les extractions qui seront stérilisés au fur et a mesure de leurs utilisations.
    Quant a la seringue servant pour l'anesthésie, elle est trempé après chaque utilisation dans une solution désinfectante.
    En tout etat de cause j'ai jamais entendu une transmission de microbes par le biais des instruments utilisés, par contre ds les hopitaux si, les infections nosocomiales sont monnaie courante en l'absence de mesures d'hygiènes drastiques.

    Commentaire


    • #3
      c des arracheurs de dents c pas des dentistes qu'on a à ici!! .....non j rigole!!...y en a qui sont bien kamime!!....tu peux aller arracher, réparer en toute sécurité........

      Commentaire

      Chargement...
      X