Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'oncle du roi du Maroc tire sur un policier à Casablanca

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A Rabat, une réunion de crise réunit plusieurs responsables au siège de la DGSN. Cherche-t-on à étouffer l'affaire ou à masquer l'identité du conducteur ? Mystère. Toujours est-il que vers 21 heures de la même soirée: un nom circule avec insistance. Hassan Yacoubi, mari de l'une des sœurs de Hassan II, et donc tante du roi Mohammed VI. L'homme venait apparemment tout juste de quitter le golf d'Anfa en compagnie dé quelques amis quand le policier l'a intercepté .Presque au même moment (vers 21 heures 30), une autre information plonge la famille du jeune policier dans un gros chagrin. Hassan Yacoubi vient d'être admis en hôpital psychiatrique.
    toute une réunion de crise pour blanchir ce ba*ard :22: si j'étais a la place de ce policier je lui répliquerai avec une balle entre ses cuisses ou lehla igleb
    A todo cerdo le llega su San Martín.

    Commentaire


    • #17
      petition a envoyer

      qui peut sur fa nous dire comment faire

      Commentaire


      • #18
        j'espère que ce policier gardera sa bravoure et ne succombera pas à des hypothétiques pressions
        que la vérité prenne l'ascendant et ce n'est qu'après cela qu'on verra ce qu'en fera la justice
        (la position de M6 devra certainement peser, "le probable" accusé est l'un de ses proches !)

        je suis pour manifester le soutien populaire au policier ça l'encouragera à rester sur la vérité !

        Commentaire


        • #19
          Il n'a pas été arrêté cet arrogant criminel ?

          Un autre exemple que nous sommes à des années-lumière de l'état de droit.

          Commentaire


          • #20
            pffff ,encore un dinausore qui nous replangent 10 ans en arriere,faut que ca change tout cela .
            Dernière modification par absent, 11 septembre 2008, 15h43.

            Commentaire


            • #21
              Ils devraient rajouter et inclure dans les chefs d'inculpation de tentative de meurtre : "Outrage au Roi et à la famille Royale".

              Le comportement de cet energumène est plus outrageant que celui qui a été reproché à de nombreux journalistes et bloggeurs.

              Commentaire


              • #22
                il faut lui donner min 5 ans de prison ferme et cette histoir d'hopital pscy ne marchera pas.

                des vacances dans un hotel 4 etoiles (supréme humiliations), avec une voiture sans chauffeur (l'horreur) , et pas de kinésithérapeute privé ( une torture pour ce genre d'animaux) pendant 3 mois ,
                t'es dure a sahbi, maybkach fik? .

                Commentaire


                • #23
                  Maintenant c'est le temps des cow boys chérifiens. Il ne manquerait plus à cet imbécile qu'un âne pour que l'image soit complète et totale. Et lancer ses galops et ses ruades dans les rues de Casablanca.


                  Chers marocains, ne pensez-vous pas que les chérifs ont détruit le pays ? Le temps n'est-il pas arrivé pour les envoyer chez eux, en Arabie ?

                  Je dis cela même si je n'ai aucune sympathie pour les policiers marocains. Des voleurs de première. Des suceurs de sang impitoyables. Des serviteurs zélés d'un régime pourri. Des racistes amazighophobes de première catégorie. Sans oublier la brutalité qu'ils ont utilisée contre mes frères d'Ait Baâmrane avec des insultes racistes à la clé : sales Grabz, sales Chleuhs, Sales Barbares, sales juifs....
                  Le Tamazgha, c'est la terre des Amazighs.

                  Commentaire


                  • #24
                    had chrfa (alaouites ou bien idrissis) homa li khrjo 3la le maroc ..trikt l7ram alah yakhod mnhom l7a9

                    galik homa mn ali lbayet lol

                    heureusement pr nos fréres en Algerie ,ils ont pas de 'cherfa' mais seulement des 'chfara'

                    Commentaire


                    • #25
                      amazigh

                      je crois qu'il faut apprendre à rester équilibrer

                      hs: j'aime la connotation de ce mot "garbouz"
                      des fois on me le disait quand j'étais petit, ma réplique qui ne se faisait pas attendre je la donnais en tachelhit

                      Commentaire


                      • #26
                        la popularité du makhzen a deja baissée et ce depuis longtemps d'ou le nombre de marocains qui fuient ce régime des plus totalitaire au monde

                        Commentaire


                        • #27
                          Smarmalla9

                          hum tu es un 'garbouz'?

                          Commentaire


                          • #28
                            Faut surtout pas laisser passer ce genre de chose.
                            Faut agir, même s'il faut avec violence. Faut taper sur la table !

                            Commentaire


                            • #29
                              aglid

                              iwamacngoulik
                              ma3andi mangoul lik


                              hs: bon je l'aurais dit mais tu sais ! je jeune
                              bon allez je vais être limite/limite: adak i3fou rabbi a youss n takzint

                              Commentaire


                              • #30
                                matga takzint?
                                hati yousn tmazirt nek ayne . hati hta ntan iga a garbouz

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X