Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La légion étrangère du GSPC !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La légion étrangère du GSPC !

    Cinq terroristes de nationalité tunisienne arrêtés mercredi à Annaba
    Les éléments arrêtés étaient en formation paramilitaire depuis quelques semaines dans la région de Aïn Barbar l L’opération de ratissage se poursuit toujours sur les monts de l’Edough.

    Il est important, cependant, de rappeler que ce n’est pas la première fois que des terroristes étrangers sont arrêtés à Annaba. Six terroristes islamistes, également Tunisiens, qui se faisaient passer pour des étudiants, ont été arrêtés, il y a quelques mois seulement, dans une belle résidence du quartier chic de Sainte-Thérèse à la cité Saint-Cloud de Annaba, par les éléments de la brigade de recherche de la Gendarmerie nationale. Les terroristes tunisiens étaient sur le point de rejoindre les groupuscules du GSPC activant dans les monts de l’Edough. Au mois de juin dernier, ce sont des éléments de la Police judiciaire de la Sûreté de la wilaya de Annaba, en collaboration avec les services d’Interpol, qui ont démasqué un réseau d’Al-Qaïda composé de six Yéménites, des étudiants à l’université de Sidi-Amar. Le chef de ce réseau, installé depuis 1991 à Annaba et préparant un doctorat en chimie, occupait un appartement hors de l’enceinte universitaire appartenant à une émigrée algérienne résidant en France. Les membres de ce réseau pirataient une ligne téléphonique, dont le montant des communications faites à partir de celle-ci s’élève à un milliard deux cent millions de centimes pour une durée d’un mois seulement. Toutes les communications étaient destinées à des correspondants non identifiés résidant au Liban, au Pakistan, en Inde, en Afghanistan, en Égypte, en Syrie, en Arabie Saoudite, en France et surtout en Angleterre et aux États-Unis. [ liberté]

    Qu en pensez vous de la situation ?
    Y a t il un espoir pour ce fleau soit eradiquer une bonne fois pour toute ?

  • #2
    il faut positiver ne pas voir la bouteille a demi vide mais a demi pleine...cela prouve qu'ils ont vraiment du mal arecruter en algerie!!
    mais cela reste tres grave..ce n'est pas la premiere fois que terroriste etrangers se melent avec nos terroristes....esperont que cela soit les derniers soubresauts d'un ogre avant sa mort!!
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      Je vous remercie de faire part d'informations de ce genre d'événements dont je ne soupçonne pas ici leurs survenances (je devrais peut-être davantage lire la Presse Algérienne).

      En espérant comme le dit Don Corleonne que ces atrocités cessent.

      Commentaire


      • #4
        Le GSPC en difficulté en Algérie compte sur les internationales Islamiste et terroriste pour l'aider et le sortir de son agonie. Le fait que cette organisation a prétée allégeance à Al Qaida vérifie cela, tout comme leur communiqué "félicitant" Al Zarqaoui en Irak pour l'assassinat de nos deux diplomates. Le GSPC espere obtenir une aide de la part de cet organisme. Il compte sur l'internationale terroriste pour lui envoyer des combattants, et aprés avoir abattus des Yemenis et des Pakistanais en Algérie, voici que les forces de sécurité découvre une filiére Tunisienne. Le GSPC avait tenté deja a travers Abderezak El Para d'installer une ligne d'approvisionement en armes et hommes via le sud dans le Sahara et de creer des actions d'eclats mediatiques en kidnappant des touristes Occidentaux. Ce projet est tombé à l'eau avec la traque mené par l'ANP dans la région et la cooperation des pays voisins et des USA. A présent le GSPC appel l'internationale terroriste en Europe a mener des attaques en son nom pour faire des actions d'éclats qui les replaceront sur la scéne mediatique en force. Cette organisation appelle les terroristes d'Al Qaida en Europe a s'attaquer aux Algériens fréquentant les boites de nuits, etc. au moment ou Al Qaida est traqué de partout en Europe. L'etau se ressere et les terroristes le ressentent. Il faut que l'effort continu jusqu'a leur eradication totale.

        Commentaire


        • #5
          ah bon on aurait plus de droit dalle en boite pour dancer
          ils me feront tjrs rires ces barbes
          neanmoins croire que la mouvence islamiste est en perte de vitesse c faux
          car qd on analyse sociologiquement la base et les causes
          on se dit que cela va durer
          a savoir des regimes arabes incapables de repondre aux attentes sociales de leur peuple , la corruption, la misere et la mal vie
          et le racisme europeen vis a vis des populations immigres et la difficulte de reussir a hauteur de ses competences et diplomes
          on se retrouve donc avec une elite allie a un proletariat , ce qui est ou aurait ete le reve d'un karl marx
          la solution ne peut etre securitaire mais bel et bien politique

          Commentaire

          Chargement...
          X