Annonce

Réduire
Aucune annonce.

femme en colere de la trahison de son mari

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • femme en colere de la trahison de son mari

    la scene se deroule a casablanca:


    ca m'a fait la chair de poule .

  • #2
    Je l'ai deja vu sur youtube, c'est terrible
    Est-ce vraiment Casablanca?

    Commentaire


    • #3
      elle me plait cette nana!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        oui oui c'est casablanca,matricule(72 A de la toyota) et(6 B de la picanto) .en plus le lieu.

        Commentaire


        • #5
          Mais elle n'a rien fait la voiture, elle!
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            Mais elle n'a rien fait la voiture, elle!
            a chacun sa colere .

            Commentaire


            • #7
              waaaaaaaaaaaaawwwww super la scène !
              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

              Commentaire


              • #8
                c'est ce qu'on appelle: régler ses comptes soi-même! Une tigresse, sans peur. Fait mieux de bien se tenir le monsieur!

                Commentaire


                • #9
                  J'ai toujours aimé les scènes de ménage, mais j'avoue que celle là est à un cran de ce que j'ai déjà pu voir !
                  Une fois dans un camping j'ai vu une femme qui refusait à son mari de rentrer dans leur bungalow et elle criait à tu-tête que c'était un coureur de Jupon !
                  Il avaient en plus deux enfants dont l'ainé avait facilement 20 ans !

                  Commentaire


                  • #10
                    Pauvre...






















































                    Voiture

                    Commentaire


                    • #11
                      C est pas une femme de poigne encore moins une tigresse, elle se met dans un tel etat la pauvre.
                      Tellement démunie qu elle devient hysterique a eclater la voiture et ensuite a pleurer de peine de colere de desespoir que sais je encore

                      C est triste !

                      Commentaire


                      • #12
                        Les moments où l'on bascule dans la folie sont les plus terrifiants, pas sympa le gros plan sur les plaques d'immatriculation.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est lui qu'elle aurait du défoncé , pas la voiture ...pauvre caisse
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Spacialle, c'est bien ce que je disais, la bagnole meskina, qu'est-ce qu'elle a fait dans sa "vie" pour mériter un tel traitement!
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                            Commentaire


                            • #15
                              moi qui avait un doute sur la marque de ma future voiture, je crois que mon choix est fait. vive toyota

                              elle aurait du lui casser la gueule a lui (son mari)
                              meskina , elle a perdu son mari et sa ..............voiture en meme temps:22:
                              j'espere qu'elle a une bonne assurance parceque c'est volentaire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X