Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hidalgo veut passer a l'acte en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hidalgo veut passer a l'acte en Algérie

    Hidalgo veut passer à l’acte «Il y aura des actions bientôt»Par : Mustapha Ouaïl jeudi 11 septembre 2008 Comme annoncé dans ces mêmes colonnes dimanche dernier, Michel Hidalgo s’est déplacé à Alger le lendemain accompagné de l’ancien international de la JSK Nasser Bouiche sur invitation du ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Hachemi Djiar. L’ancien sélectionneur des Bleus a passé 24 heures chez nous. Il a eu le temps de discuter longuement avec le ministre puis avec le président de la Fédération avant de faire un crochet par le centre de Sidi Moussa. Hidalgo a demandé une semaine de réflexion avant de proposer un programme de travail en collaboration avec Nacer Bouiche qui sera son interlocuteur et son relais en Algérie et qui, pour la circonstance, s’occupera du premier centre de formation relevant de la FAF.
    «Il y aura des actions bientôt»
    • Vous venez de rencontrer le ministre de la Jeunesse et des Sports ; quel a été l’objet de votre rencontre ?
    • Nous avons parlé de la situation générale du football en Algérie. Disons que nous avons fait un large tour d’horizon. Nous avons discuté football, voilà tout.
    • On imagine que vous avez été critique envers la situation du football en Algérie où la situation n’est guère reluisante, n’est-ce pas ?
      Pas nécessairement, non. J’ai porté un regard sur le football algérien. J’ai relevé certaines choses on va dire, mais ce n’était pas de la critique nécessairement.
    • Ce n’est pas la première fois que vous venez dans le même cadre ; qu’est-ce qu’il y a eu de fait depuis la première fois ?
      C’est vrai, ce n’est pas la première fois que je viens. Cette fois-ci, j’ai été invité par mon ami Nasser (Bouiche, le président de l’Association des anciennes gloires du football algérien, ndlr). Comme à chaque fois que je viens chez vous, cette fois-ci, je suis venu avec plaisir, j’ai rencontré M. le ministre de la Jeunesse et des Sports, nous avons discuté, nous avons parlé football. Cette fois-ci, on a fait de l’observation, il y aura certainement de l’action dans les mois à venir.
      Entretien réalisé par Mustapha Ouaïl
    LeButeur


  • #2
    La dernière fois qu'il était venu, il était aussi prêt à passer à l'action mais aucune de ses demandes préalables n'avaient été satisfaites.
    J'espère que ce sera le cas cette fois-ci !

    Kamel, tiens-nous au courant et merci pour l'article.
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire

    Chargement...
    X