Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La joie est elle éphémère?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La joie est elle éphémère?

    Bonsoir saha ftourkam ,

    je veux parler de joie est elle ephemere telle un papillon rare dont la duree de vie ne depasse pas quelques heures ,se merite t-elle ou ast ce tout simplement un reve qu'on ne cesse de convoiter sans jamais atteindre

  • #2
    Des moments de joie, on en a tout le temps, parfois un rien en suscite, à moins d'etre neurasthénique!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      certe mais a quand remonte notre dernier faut rire ,notre dernier sourire venant de la profondeur du coeur, la vie n'est elle pas devenu materialiste ,les gens trop snobes,la routine vulgaire et fine qui a movaise mine je ne c pas mais des vrais moment de joie pures il y'en a tres peu dans ma vie .

      Commentaire


      • #4
        Tu sais, les discussions de ce genre, ça se passe au café du village. Pas au club de rencontres.
        Enfin moi je dis, je dis rien..mais t'auras plus de monde prêt à fils aux oeufers là bas

        Commentaire


        • #5
          tu c des fois c de discussion que sort la vrai nature de letre en face ,et c pas au café du village que je vais rencontrer quelqu'un .a part quelque vieux qui n'ont rien a la retraite balak

          Commentaire


          • #6
            Tu n'as pas compris! Je ne parlais pas d'un vrai café mais du sous forum: "café du village". Je ne t y ai pas encore vu donc, je présume que tu ne l'as pas encore vu...
            Bref, si tu veux discuter de tout et de rien, c'est là-bas qu'il faut poster. Tu auras plus de réponses.
            http://www.algerie-dz.com/forums/forumdisplay.php?f=8

            Commentaire


            • #7
              salut Batitou

              la joie ephémère ? bin oui ... car ce n'est qu'une émotion ...

              Dans n'importe quelle vie , il y a des moments de joie .. comme des petits shoots euphoriques ... faut apprendre à êtrE attentif aux détails parmi la morosité ambiante ...

              être Heureux aussi ça s'apprend ...

              le bonheur, c'est le contentement de ce qu'on est , de ce que l'on a ..

              ce qui n'est pas être joyeux d'ailleurs car on peut vivre des situations terribles et quand même connaitre au fond de soi le bonheur de ce contentement ..

              c'est un cheminement ....quel que soit le chemin choisi...

              Commentaire


              • #8
                Pour moi c'est non elle n'est pas éphémère puisque toujours là mais elle partage la place avec d'autres sentiments sur une même journée.

                La joie est la manifestation du bonheur donc il dépendra de ça : bonheur à un moment précis pour une chose précise=joie éphémère et bonheur plus grand, plus permanent=joie plus importante et durable


                .
                **Souvent imitée jamais égalée **
                Mi ange - Mi démon

                Commentaire

                Chargement...
                X