PDA

Voir la version complète : et pour vous comment ca se passe le ramadan???


riad69
11/09/2008, 22h21
.................................................. .................................

damLaguL
11/09/2008, 22h25
un peu fatiguant franchement sinon ca peut aller c est le moi que je prefere dans toute l année bon ramadan tout les amis

absent
11/09/2008, 22h27
moi je l'aime bien,plus de dependance envers cigarette(boff si tt se passe bien:mrgreen: ) ,c'est agreable ce mois wallah.

damLaguL
11/09/2008, 22h29
ce que j aime pendant le ramadan c est la régularité du diner, à l'heure pile t'es à la table

amoula
11/09/2008, 22h46
Salam
pour moi ça va surtout quand la première semaine est passé je m'habitue à la faim. mais le someil est perturbé je veille un peu plus que d'habitude ensuite je me lève pour le shour. Je ne dors pas assez et je ne peux pas m'offrir une sieste. Bien que pour vous faire une confidence je me suis endormie sur mon bureau la dernière fois.
Par contre, je trouve que c'est un mois de spiritualité intense et de ce côté là je trouve que je ne fais pas assez.
Saha shourkoum
a+

Pausesoleil
11/09/2008, 23h00
tout à fait normal, je mange que vers 22h45 car je travaille jusqu'à 22h00 et hamdoullah mis à part 4 dattes et un chocolat bien chaud, jusqu'à que je rentre chez moi.Donc c'est pas dur du tout hamdoulillah:D

damLaguL
11/09/2008, 23h01
pausesoleil ton travail est tres difficile tu fais quoi ?

Pausesoleil
11/09/2008, 23h10
Je commence à 14h00 aussi:D

dianaain
11/09/2008, 23h22
jai limpression d'etre dans une autre dimension !!! le matin tres tot vers les 10h30mn :mrgreen: j'ai le tournis , je me sens vidée de ...... mon café !!! l'apréme , je somnole !!! avant lheure fatidique , je tombe comme un zombie , aprés le ftour je renais et je reve !!!;)

momo.05
12/09/2008, 07h26
euh!ca se passe bien!:rolleyes: :confused:


ok je me tais!:lol:

Blofeld
12/09/2008, 07h41
Je passe un excellent Ramadan dans mon coin à l'ouest de la France, ça commence pas trop tôt ( réveil à 5h30 et S'hour à 6h), pendant la journée j'y pense même pas, sauf quand mon meilleur ami me parle des spécialités de la cuisine chinoises qu'il a découvertes pendant son stage, le soir c'est jogging entre 19h et 20h, cuisine de débrouillard après et rupture du jeûne à 21h.
Un petit truc que j'ai découvert: dormir mieux c'est dormir moins.

absente
13/09/2008, 15h54
et pour vous comment ca se passe le ramadan???

Fatiguant:62:Cro fatiguant........ hier j'ai faillit bloquer ma carte bleu, je ne me rappelais pas du code:22: ensuite j'ai faillit monter ds une autre voiture que la notre..mon pére était garé de l'autre coté du trotoire et ne comprenait rien a ce que je faisais:22: :22: J'ai faillit bloquer le télephone de ma mére(g oublié son code PIN), j'ai failli bruler El Jari.............Sinon ca va :mrgreen::lol:

absente
14/09/2008, 12h11
Mon ramadan il se passe.....comme les autres jours.
Je me leve juste un peu plus tot pour manger. Le soir je fais diner mes enfants vers 19h, ensuite je lis les histoires.....et puis c est á mon tout. Mais seule devant mon assiette....ben y a pas bcp d appetit:sad: .La journée je ressns le manque de café vers 10h00 ou j hume les odeurs des cafes de mes collégues.

Angèle
14/09/2008, 12h42
Blofeld
Tu cours en soirée? C'est bien tu le fais au bon moment au moins mais prudence tout de même :)

Hellas
Je te souhaite un bon ramadan et du courage ;)
Et cesse de humer le café des autres tu vas t'ouvrir l'appétit :mrgreen:

.

absente
14/09/2008, 12h52
cotcota:72: melki :22: :lol:

moi ramdane ca va bien hamdoulilah c'est juste les maux de tètes qui sont exaspérant mais hamdoulilah ;)

absent
14/09/2008, 12h54
moi ramdane ca va bien hamdoulilah c'est juste les maux de tètes qui sont exaspérant mais hamdoulilah

tu fumes abaya?moi juste les 2 premiers jours apres ,je ne me plains pas.

absente
14/09/2008, 12h56
Aby le festival de bêtise continue........hier j'ai pas completement éteinds le four====>resultat une pizza "caoutchouteuse":22: comme a dit ma soeur"si tu la jettes contre le mur elle rebondit ta pizza" :lol:


Sinon les migraines :22: j'y suis abonnée:(

mecmad
14/09/2008, 12h58
resultat une pizza "caoutchouteuse" comme a dit ma soeur"si tu la jettes contre le mure elle rebondit ta pizza"

mais kes ke t'as en ce mois de ramdan koukouta hein ? :mrgreen:

iris
14/09/2008, 13h00
ca se passe bien pour moi ...... hamdullah ......

sauf un petit manque de someil le matin au reveille

absente
14/09/2008, 13h01
Salut mec :)


mais kes ke t'as en ce mois de ramdan koukouta hein ?

Deja en temps normal je suis tête en l'air:22: mana7kilekch m3a Ramdane:22: :22:

Et toi rien de spiciale a raconter ce Ramadan:rolleyes:

mecmad
14/09/2008, 13h03
Ok koukouta, il ne reste pas bcp ;)

Et toi rien de spiciale a raconter ce Ramadan
he ben puisque la cuisine khatini c'est deja pas mal :mrgreen:
si non boulot, dodo, le net bien sur et sahra autour d'un café avec les amis :)
les 1ers jours je te jure que c'etait dur avec la soif, je revais de fanta fraise et de hamoud boualem, on dirai je nai jamais bu de gazouz dans ma vie :mrgreen:

absente
14/09/2008, 13h03
cotcota les maux de tètes c'est récurent chez moi:confused: donc il font parti de mon quotidien :lol: en revanche les migraines c'est comme la voisine c'est un coup tu la vois (le matin, l'aprèm ou le soir) un coup tu la vois plus:22: mais c'est insupportable quand tu la vois tu pleures, tu veux vomir, tu vois plus rien:cry: j'te dis pas dans la journée comment ca se passe... plusieurs fois les gens ont cru que j'étais myope ou aamya lah istèr


midou salam khay, sans cigarette c'est pire:confused: ca va si t'as réussi a t'y habituer;)

absent
14/09/2008, 13h14
midou salam khay, sans cigarette c'est pire ca va si t'as réussi a t'y habituer

oui peace ,sauf que les yeux restent un peu fermé,comme bon nombre de gens d'ailleurs.

mais en pratique ,j'aime bien ce mois,si c'a pouvais continuer,mais avec un horaire allegé bien sure:lol: .

mobilka
14/09/2008, 13h21
ce que j'aime pendant Ramdhan (hors le mangé, la famille, la tv algerienne,
l'excès de religion)
j'adore le savoir vivre des gens en cette periode, les sortie, la plage, la famille, les nuits blanches, les magazins..... si seulement c'etait tjrs ainsi. :sad:

coccidz
14/09/2008, 14h15
mes neuronnes sont en congé ,
mes muscles tous raplapla,
mon coeur est ailleurs

mon teint est paaaaaaaaaaaale,
mon ventre est viiiiiiiiiiiiiiiiiide
&
mon humeur est TOP +++++++

mobilka
14/09/2008, 14h25
cocci, c'est quoi le secret de l'humeur TOP??? :mrgreen:

coccidz
14/09/2008, 14h36
je crois que c'est le reste

lilha
14/09/2008, 16h28
hier j'ai faillit bloquer ma carte bleu, je ne me rappelais pas du code

tout pareil , j'ai bloqué devant le distributeur 10 minutes avant que sa revienne :redface:

a part mes migraines , sa se passe plutot bien hamdoullah ;) , j'ai jamais soif, ni faim et il ne reste que 15 jours , sa va vite êre là ;)

Cookies