Annonce

Réduire
Aucune annonce.

appartement ou pavillon?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • appartement ou pavillon?

    vous preferez vivre dans un apartement ou dans un joli pavillon ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    vous preferez vivre dans un apartement ou dans un joli pavillon ?

    franchement je préfere les pavillon.en algerie les appartement sont tellement petit qu'on éttouffe mais bon c aussi une question de moyen on peut pas tous ce permettre un jolie pavillon
    a nerrezz wala nknou

    Commentaire


    • #3
      damlagul !!

      mon coeur balance pour un manoir !!!

      saha ftourek damlagul !!
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

      Commentaire


      • #4
        Ni l'un, ni l'autre !
        Je veux vivre sur un vieux voilier tout crasseux, tout seul et sans port d'attache !

        Commentaire


        • #5
          En château, mais juste dans les rêves. Heureusement qu'on peut rêver.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Un appart car moins de boulot

            Commentaire


            • #7
              Pavillon sans hésiter, je n'ai jamais imaginé vivre en appart

              Commentaire


              • #8
                c'est ici que je veux bien vivre Dam

                Commentaire


                • #9
                  Si on occulte la question des finances je dirai que ça depend de mon humeur ....

                  Quand j'ai envie d'avoir la tête dans les étoiles: un appartement dans un gratte ciel m'irait bien ...

                  Si j'ai envie d'évasion : un domaine avec des chevaux me plairait bien.

                  Si j'ai envie de retour a la nature : une fermette avec des animaux me convient

                  Si j'ai envie de liberté : une tente dans le desert me conviendrait !!!
                  amicalement
                  tannyna

                  Commentaire


                  • #10
                    Je veux vivre dans une grande maison d'un seul étage avec un grand jardin.... un très grand jardin! Je veux voir le vert partout.
                    J'ai horreur des appartements.
                    Dernière modification par zina2008, 12 septembre 2008, 13h00.
                    En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                    Commentaire


                    • #11
                      vous preferez vivre dans un apartement ou dans un joli pavillon ?
                      un pavillon c'est autres chose qu'un appart , ça n'a rien avoir , moins de bruit plus d'espace , et quand t'es habitué a vivre ds un pavillon , tu rentres ds un appartement ta des sensations d'étouffements , le seul inconvénient avec les pavillons , quand c'est grand , c'est le froid et les charges et les travaux a ton compte si t'es propriétaire , sinon pour le confort y'a pas photo .......
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        zina2008
                        Je veux vivre dans une grande maison d'un seul étage avec un grand jardin.... un très grand jardin! Je veux voir le vert partout.
                        Et avec un mari de l'ancien temps, logique dans l'ancien temps les maisons sont surtout de plein pied.

                        Oui moi aussi, avec un énorme potager, des poules de ferme, des lapin, des canard, ... bref le panard, quoi.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par adhrhar
                          Et avec un mari de l'ancien temps, logique dans l'ancien temps les maisons sont surtout de plein pied.

                          Oui moi aussi, avec un énorme potager, des poules de ferme, des lapin, des canard, ... bref le panard, quoi.
                          Wallah j'aimerais bien vivre entourée par la nature. Qu'est ce qui est plus beau que la nature.... avec un homme d'autrefois
                          En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                          Commentaire


                          • #14
                            zina2008
                            Wallah j'aimerais bien vivre entourée par la nature. Qu'est ce qui est plus beau que la nature.... avec un homme d'autrefois
                            Direction eddouar (la campagne). Orientes tes recherches en conséquences :

                            Femme "d'autrefois" se trouvant là par hasard, cherche homme de cro-magnon d'autrefois aussi, un bon fellah avec poules, canards, moutons, chèvres, chameaux, mulets, ...
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Femme "d'autrefois" se trouvant là par hasard, cherche homme de cro-magnon d'autrefois aussi, un bon fellah avec poules, canards, moutons, chèvres, chameaux, mulets,

                              avec du crotin de cheval et un fromage qui pue!!!!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X