Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille vend sa virginité aux enchères

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fille vend sa virginité aux enchères

    Une jeune Californienne propose son pucelage au plus offrant. Pour se payer des études. Elle s'est choisi le pseudonyme de Natalie Dylan «pour des raisons de sécurité». On la comprend: cette jeune femme de 22 ans vient de susciter un immense tollé aux Etats-Unis. Et ce n'est que le début. Natalie Dylan a décidé... de mettre sa virginité aux enchères.

    Dans l'esprit de cette Californienne de San Diego, son pucelage n'est qu'une marchandise comme une autre. «Nous vivons dans une société capitaliste, alors pourquoi ne pourrais-je pas capitaliser sur ma virginité», explique-t-elle tranquillement au New York Daily News. Ajoutant que son offre ne lui pose «aucun dilemme moral».

    Son but est de récolter le plus d'argent possible pour se payer des études. Elle vise un doctorat en thérapie familiale.

    Examen gynécologique
    Pour être certaine de toucher le plus de clients potentiels possible, la jeune femme a vu les choses en grand. La mise aux enchères devrait être annoncée aujourd'hui lors de l'émission de radio du sulfureux Howard Stern, autoproclamé roi des médias et grand provocateur. Audience nationale garantie.

    Les enchères seront lancées sur le site Web du Moonlite Bunny Ranch, au Nevada. C'est dans ce gigantesque b-ordel que la jeune femme compte perdre sa virginité. «Je trouve que c'est une idée géniale, s'enthousiasme Dennis Hof, propriétaire des lieux. Pourquoi perdre sa virginité avec un mec sur le siège arrière d'une Toyota quand on peut se payer une formation?»

    Dans les colonnes du Daily News, la jeune femme note encore qu'elle accepte de passer un examen gynécologique pour démontrer que son hymen est bien intact. Et précise que sa maman, une institutrice «conservatrice», n'apprécie pas sa démarche. Mais soutient tout de même sa fille.

    La Californienne ajoute encore qu'elle ne se «donnera» pas forcément au plus offrant. En plus d'un gros magot, elle souhaite qu'une «alchimie» se crée avec l'enchérisseur. Alors la morale serait-elle sauve? «Je comprends que certains me condamnent, commente-t-elle. Mais j'utilise simplement ce que j'ai pour progresser dans la vie.»

    source : Le Matin - Suisse


    Natalie Dylan.

  • #2
    franchement c une sorte de prostitution médiatisé.yalatif ça me dégoute.
    au lieu d'aller travaillé et économiser pour c études elle joue au p.......te
    wallah je suis choké
    a nerrezz wala nknou

    Commentaire


    • #3
      bof...encore une frapadingue ......juste que la ben y a les media ...rien d'autre...elle fait pitier
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        Elle vise un doctorat en thérapie familiale.
        hahaha, l'hopital qui se moque de la charité!

        Commentaire


        • #5
          «Je trouve que c'est une idée géniale, s'enthousiasme Dennis Hof, propriétaire des lieux.
          comment pourrait il penser autrement ce Hof plutôt "halouf"! que Dieu me pardonne.

          Commentaire


          • #6
            Ah oui, j suis parfaitement d accord ac mira, c qoi ça? si ellle avait un peu de dignité elle n l aurait jamais fait!!!!!!!!! c est affreux

            Commentaire


            • #7
              Qui a déja vu le film "mémoire de Geicha"?
              La mise aux enchères de la virginité était alors affaire courante pour dépuceler les jeunes geichas.

              Après cette brève parenthèse, je dirais que cette fille veut juste attirer l'attention sur elle. Des études? Mon oeil! Elle veut devenir actrice de film X moi je dis. Y a pas meilleur moyen pour se faire remarquer...

              Commentaire


              • #8
                mirakira je suis daccor elle veut juste attiré l attention

                elle se moque du monde entier franchement

                une personne qui veut payer ses etudes fera du nettoyage dans les hopitaux caissiere dans les supermarché serveuse dans les cafetariat macdo

                en plus elle est une si mauvaise exemple a des milliers de jeunes filles j en veut aux medias d en faire la pub de cette fille
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  On aura tout vu !!!!!!!!!!
                  FaZze....susma konus biraz

                  Commentaire


                  • #10
                    Et elle va devoir montrer le fameux "drap" aux médias pour prouver sa "bonne foi", et que le gars en aurait eu pour sa tune?

                    Pour financer ses études? Qu'elle aille bosser aux mac'do comme le font les étudiants!

                    Le monde est stone, ça se confirme tous les jours!

                    «Je comprends que certains me condamnent, commente-t-elle. Mais j'utilise simplement ce que j'ai pour progresser dans la vie.»
                    Oui.... C'est fou ce que la femme a progressé dans la vie grace à son corps...
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce qui peut nous choquer : "j'ai aucun dilemme moral " :22: !

                      Vous savez cette liberté a l'américaine , et la laïcité a la noix nous donne ces jolies exemples !

                      Dernièrement machi bezzaf, un groupe de lycéennes "américaines" bien sure, se sont mis d'accord et elles sont tombées toutes enceintes en meme temps , a l'age de 16 ans, et elle vivent et dépendes encore toutes de leurs parents , et devinez pourquoi ? Pour le Fun .

                      Za3ma allah istére comment la sociéter américaine est devenu.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est dans l'air du temps, plus on va à l'encontre de la morale et plus on est dans le coup...

                        Chouette!

                        Pour ces lycéennes, faire un enfant devient un délire d'adolescente maintenant....
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          peut on avoir l'adresse du site pour renchérir.
                          Elle aurait dû contacter Michael Douglas pour une nuit à 1 million Dollar.



                          Je rigole bien sûre.

                          Commentaire


                          • #14
                            y'a vraiment plus aucune limite!
                            ou est le plaisir?ou sont les sentiments?la decouverte?

                            qu'est ce qu'on peut etre bete a c't'age la!:22:
                            c'est quand qu'on y retourne?

                            Commentaire


                            • #15
                              le plus choquant c'est qu'il y aura des gens pour acheter sa virginité ??
                              si elle peut capitaliser son hymen tant mieux pour elle
                              امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X