Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inscription dans une université française

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inscription dans une université française

    slt tt le monde!je m'appelle amine,je suis nouveau sur ce forum et j'espere etre accepté.je viens d'avoir mon bac scientifique et j'aimerai m'inscrire dans une université française,cependant je ne sais pas par quoi commencer!toutes infos serait la bienvenue.merci a vous

  • #2
    slt amine et bienvenue
    la discussion que tu a choisis est tres ancienne et la moitiers de c forumistes ne sont plus la.
    voici une discussion qui est un peut plus recentehttp://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=74941
    sinon tu peut aller au ccf d'alger pour plus d'informations.bonne chance
    a nerrezz wala nknou

    Commentaire


    • #3
      Pour cette année, c'est trop tard. L'année prochaine Inchallah.

      Commentaire


      • #4
        Le projet d'étude en France se prépare une année à l'avance, pour 2009/2010 c'est cette année qu'il faut entamer les démarches.
        Pour ce faire, ouvre d'abord un compte sur :
        http://algerie.campusfrance.org/
        Et garde bien l'identifiant, ensuite présente toi au CEF (Centre d'étude en France) le plus près de ta wilaya, il est rattaché au CCF de la même wilaya, de toute façon tu as leur numéros sur le site ci-dessus, renseigne toi !! une fois là bas tu dois payer 1500 DA pour qu'ils t'activent ton compte.
        D'après mes infos, c'est à partir de Novembre que les inscriptions vont commencer.
        La moyenne de ton bac doit être supérieure ou égale à 12 (et ça risque d'augmenter vu le nombre conséquent des nouveaux bacheliers cette année.)
        Bon courage Amin wa la tataradad fi dhalik
        Ainsi va le monde

        Commentaire


        • #5
          ca depend tu es ou ??
          en algerie ou en europe ??
          luck!!! ..... aide moi

          Commentaire

          Chargement...
          X