Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une traditon, peut-elle devenir une vérité?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une traditon, peut-elle devenir une vérité?

    Cher amis et amies,

    J'ai une question à vous que je tramballe avec moi dans ma tête depuis que je suis revenu en Algérie c'est à dire,13 mois,

    Comme vous le savez, j'ai vécu en Suisse et d'un coup je me retrouve dans ma société, c'est à dire, chez lez Mozhabites, puisque je suis motzabite et toute ma famille y habite là-bas; prés de Ghardaia,

    Alors ma question brûlante est: les Mozhabites disent et prétendent haut et fort que le moaddin, moazzine (je ne sais pas comment ça s'écrie), je parle du monsieur qui annonce les 5 prière quodidiennes du haut du minaret, que lui, lors du Jugement dernier ne sera pas jugé, comme quoi il a soi disant comme un passe droit au Paradis,et ceci avec tout le respect que je leurs doit, je ne leurs crois pas pas, alors pas du tout; pour moi, cette un être humain comme toi et moi, malgré son dévoument complet à Dieu et son travail, sa ponctualité quodidienne, qu'il doit se lever tôt etc.
    Ce monsieur respectable et respecté a mon avis va aussi passer à la moulinette et être juger par notre Dieu le tout puissant,;
    donc, selon le titre; Est-ce'que tradition peut-elle devenir un faite réel de notre véritée coranique,: Je me repete, je ne crois pas: en faite, que dit le coran à propos de ça et de cet homme?


    Merci de me répondre si possible d'une manière claire, et si possible appuié par des versets du coran (en français,evidament). Merci d'avance

    Tout bon et amitié......................douxleopard

  • #2
    je parle du monsieur qui annonce les 5 prière quodidiennes du haut du minaret
    Un Imam quoi...

    Je pense comme toi, qu'il sera jugé le jour du jugement comme tout le monde.
    Je laisse les connaisseurs en la matière te répondre plus profondément.

    Commentaire

    Chargement...
    X