Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saint-Malo et le mont Saint-Michel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saint-Malo et le mont Saint-Michel

    avez vous visiter ses endroit ,pour ma part je trouve qu'il font partis des endroits les plus beaux de france
    saint malo et sa ville fortifier appelé aussi ville corsaire
    le mont saint michel avec sa magnifique abbeye ,savez vous que cet endroit n'a jamais vu aucun anglais durant la guerre des 100 ans ( 120 ans )
    c'était un symbole de la france, crée par les bénédictains puis devenu prison sous napoléons 1er
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

  • #2
    aucun mais je reve de voire le mont st-michel.pour sa beaute mais aussi pour la maree.

    Commentaire


    • #3
      ce sont les plus grandes marées d'europe ,tres imprssionant
      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

      Commentaire


      • #4
        Effectivement de très beaux endroits, parmi mes plus beaux souvenirs.

        Commentaire


        • #5
          Saint-Malo

          Dans un topic intitulé : Villes du Monde, lancé par Djanoub, je vous parlais de SAINT-MALO dans le message n° 10
          Je vous invite à vous y reporter pour le consulter.
          Merci

          Commentaire


          • #6
            Le Mont Saint-Michel

            Appelé aussi « la merveille de l’Occident », ce monument mérite vraiment sa réputation.
            Si vous compter le visiter, préparez-vous à un temps pas terrible, et à une centaine de marches à monter à travers les petites ruelles de la « ville » pour atteindre l’Eglise où la véritable aventure commencera, ça vaut vraiment la peine.
            Pour que la visite ait un sens, il faut qu’elle soit guidée. Donc, il faudra repérer le guide qui vous racontera à travers les salles principales de l’Abbaye les douze siècles qui ont fait l’Histoire de cette merveille (euh ! Merveille est l’une des salles de l’abbaye, en plus, ne pas confondre avec les merveilles du mondes qui furent construites à l’Antiquité…..).
            Au bout de ce voyage, vous comprendrez le vrai sens de l’expression « un travail de bénédictin » .
            Comme pour tout lieu de pèlerinage, c’est la première visite qui compte le plus. Pensez alors à tout préparer pour en faire une journée riche et inoubliables (il y a plein de petits musées à visiter mais ce n’est pas gratos ).





            Commentaire


            • #7
              Saint-Malo

              J'ai parlé de la ville de SAINT-MALO (voir le message n° 10) dans ce topic :

              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...3&page=1&pp=10

              Commentaire

              Chargement...
              X